12 ans plus tard sous la pluie

15 3 0
                                    


Salut ! C'est moi Steven Parker, aujourd'hui c'est moi je vais vous raconter ce qui se passe.... beaucoup d'années ce sont écoulés...

J'étais très triste après le départ de Emma...et ce si à créer une ambiance morose dans le groupe, la nouvelle année se déroulait comme avant mais avec un trou à l'intérieur car on avait plus nos deux amis qui avaient changé notre vie, Emma et Raphaël, entre-temps je me suis remis au travail car j'affrontais la classe de terminale et mes amis aussi, on a réussi à avoir notre bac avec brio et chacun pris sa route...

Oh j'avais oublié, après ça on a été surpris de voir que Jacob et Uri sortaient ensemble, on l'a appris pendant notre premier rencontre après notre séparation à nous tous faut dire que je me doutais un peu de cela hahaha... William quant à lui il a rejoint une célèbre écoute d'art et musique, il a vraiment beaucoup de talent et faut dire qu'il fait des progrès incroyable, il avait déjà posté quelques trucs sur internet qui ce sont avérés plutôt incroyable, Uri s'est fait remarquer par une agence de mannequins, faut dire aussi avec son physique incroyable, sa belle peau et sa taille n'échappait pas aux yeux des autres. Jacob a repris la grande pharmacie familiale et faut dire qu'elle a du succès. Yuki a rejoint une université de médecine, elle est plutôt prestigieuse c'est la crème de la crème et à ce qu'il paraît il a rencontré quelqu'un...et moi...

....

??? : alors encore entrain de rêvasser cher docteur ?

Steven : laisse moi profiter de ma pause Justin....

Justin : tu as une patiente qui vient pour prendre rendez-vous, tu vas devoir abandonner ta courte pause

Steven : ah... Bon allez...

Je suis un chirurgien, après mes études j'ai eu une bourse pour aller à Londres et j'ai fait ma petite vie ici. Mon cher associé Justin est avec moi depuis notre premier stage, un garçon avec des cheveux noirs, un air un peu gamin alors qu'il a deux ans de plus que moi et il est très grand aussi, on s'entend plutôt bien

Justin : hé après ton rendez-vous et si on discutait ? Je veux te présenter quelqu'un

Steven : encore...? non merci je suis pas intéressé....

Justin : sérieux ? Mais tu sais que tu devrais vite de trouver quelqu'un, à notre âge notre beauté est présente mais si on tarde elle peut bien disparaître...

Steven : j'ai pas envie de me mettre en couple pour le moment et je veux pas sortir avec une personne avec qui je ressens rien...

Justin : comme tu veux ! En tout cas fait moi signe si tu changes d'avis

Steven : ok merci beaucoup...

J'ai 28 ans actuellement et oui je suis toujours célibataire... n'empêche que je vois pas sa si grave et j'ai pas eu de le temps de trouver quelqu'un avec tout le travail que je devais faire... ça me rappelle, le mariage de Uri et Jacob, j'avais oublié de l'annoncer c'était magnifique on était très heureux pour eux et aussi notre cher artiste célèbre du groupe est même venu animé ce mariage faut dire que c'était incroyable, sauf quelques jaloux qui voulait que la magnifique mannequin Uri soit avec lui... Entre-temps aussi j'ai pu rencontrer la petite amie de Yuki, Anaïs, elle est très belle et aussi William qui est très populaire à beaucoup de prétendantes il va pas tarder à sortir avec l'une d'elle...tout ça pour dire que je suis le seul du groupe à ne pas être en couple d'un coup c'est plutôt vexant....

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant