La veille de Noël

17 2 0
                                    

Aujourd'hui 24 décembre, nos amis sont sur le point de célébrer la veille de Noël ensemble, nous les retrouvons ce matin avant la soirée.

William : les amis ce soir c'est le grand soir

Uri : j'ai trop hâte d'être à ce soir ah... notre première veille de Noël ensemble avec Emma et Raphaël !

Emma : haha oui ça va être super.

Raphaël : avec tout votre enthousiasme je suis sûr que la soirée sera un chef-d'œuvre

William : bon révérifions encore tout une fois. D'abord le lieu de la fête est ce que tout est prêt ?

Emma : idem on a fini en avance et c'est grâce à Steven qui m'a beaucoup aidé

Steven : tu as aussi fait beaucoup haha....

William : très bien...les boissons ?

Yuki : hier j'ai tout donné au garde du corps de Emma donc c'est réglé pas vrai ?

Emma : oui j'ai tout reçu !

William : les jeux ?

Uri : j'ai décidé qu'on allait jouer à plusieurs jeux sympas vous allez voir !

Jacob : j'espère que c'est pas des trucs d'enfants et aussi un action ou vérité

Uri : hé c'est moi qui suis à la tête donc c'est moi qui décide si ça te plaît pas tu joues pas !

Jacob : pfff on verra bien...

William : le divertissement c'est moi je m'occuperai de ça, je vais envoyer ma guitare et si d'autres aussi veulent chanter ils sont libres de m'accompagner.

Yuki : génial ! J'ai hâte d'entendre une de tes compos

William : wai man tu vas halluciner. Bon et le transport ?

Raphaël : ne vous inquiété pas ma bagnole est prête à vous déposer.

William : on a rien oublié ?

Yuki : je crois pas

William : bien donc rendez vous ce soir à 20h Raphaël passera chez chacun de vous alors soyez prêts !

Uri : et surtout n'oubliez pas les cadeaux !

William : haha ouais l'important.

Steven : (merde j'ai pas encore de cadeaux pour Emma faut vite que je me dépêche)

Jacob : j'espère que quelqu'un va t'offrir du scotch parce qu'on n'en peut plus de t'entendre crié

Uri : et moi j'espère qu'on m'offrira de nouveaux écouteurs pour ne plus t'entendre parler !

Steven : allons allons du calme tous les deux haha....

Jacob et Uri : c'est lui/elle qui à commencer !

Steven : alala haha....

William : bref si on a terminé on peut y aller

Yuki : ok on ce voit à c'soir les amis !

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant