Retrouvailles

32 5 2
                                    

Des jours sont passés depuis les évènements qui ont eu lieu. Nous retrouvons Steven chez lui.

Steven : Allô....hm oui pépé... elle va bien au moins ?

Pépé : Oui tout ce passe bien nous serons de retour d'ici une semaine... j'espère que ça ira.

Steven : pas de problème.

Pépé : Il y a pas eu de problème en notre absence ?

Steven : Non tout se passe comme d'habitude.

Pépé : bien... porte toi bien on revient vite.

Steven : d'accord un bon rétablissement à mémé.

Bip

Steven : ça va faire trois jours que tout c'est passé.... pour moi c'est comme si c'était hier....

[Flashback]

Raphaël : masturbe toi devant moi....

Steven : ...non t'approche pas...

Raphaël : haha tu bandes rien qu'en faisant ça. Je vais te souillé jusqu'à la moelle.

[Fin du flashback]

Steven : ça me dégoûte rien que d'y penser.... Heureusement j'ai pu m'en sortir idem... Mais pourquoi mon corps a t'il réagi ainsi... Non pense pas à ça tu sais déjà que t'es pas gay alors laisse tomber.

Ding Dong

Steven : tiens ? Je m'attendais pas à recevoir de la visite. Qui ça peut être ?

Il va ouvrir la porte.


Steven : Voilà bienve...?!

Marco : salut !

Steven : toi tu fous quoi ici ?!!

Marco : alors c'est ici que t'habite, c'est pas mal

Steven : Tu vas me répondre oui ?! Comment tu sais où j'habite et que viens tu faire ici ?!

Marco : Oula du calme je viens juste prendre de tes nouvelles depuis la dernière fois.

Steven : laisse moi rire c'est toi qui a tout organisé et tu viens prendre de mes nouvelles comme ça ?!

Marco : Quoi j'ai pas le droit ?

Steven : tu manques pas de toupet... sort de chez moi ou je te ferai dégager moi même !

Marco : je vais partir ne t'inquiètes pas mais je suis venu te prévenir.

Steven : Ah oui je devrais plutôt me méfier de ce que tu vas dire plutôt.

Marco : prends ça comme tu veux mais à ta place je ferai en sorte de rester loin de Raphaël et Emma, c'est deux là risque de t'apporter des ennuis.

Steven : merci bien mais je compte pas revoir Raphaël et Emma je sais que tu veux m'éloigner d'elle mais ça ne marchera pas, si c'est tout ce que tu avais à dire dégage maintenant.

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant