Venue

39 5 3
                                    

Peut de temps après s'être fait de Raphaël son nouvel ami, Steven n'avait toujours pas repris contact avec lui et celui-ci non plus mais cela ne semblait pas déranger à Steven. Plus tard à l'académie, plus précisément au terrain, les garçons jouent au football.

Garçon : allez Steven fait la passe !

Steven : ok j'envoie !

William : allez les gars on va mettre un goal !

Il tire....il marque !

Tous : ouais !!!

De loin les filles qui observent.

Uri : alala ils sont toujours obligés de faire ça après le cours d'EPS ?

Emma : haha ils veulent se distraire un peu.

Uri : je sais et ils sont pas mal non plus.

Emma : oui !

Uri : dit Em ? Tu l'as déjà fait avec Steven ?

Elle bafouille

Emma : euh... fait quoi....ah...je sais pas de quoi tu veux parler haha.

Uri : vous sortez ensemble alors te demande si vous n'avez jamais coucher ensemble ?

Emma : haha...tu me surprend avec cette question... Mais comme tu es ma meilleure amie je vais tout te dire.

Uri : je t'écoute.

Emma : eh bien...oui on l'a déjà fait.

Uri : ohoh et qui à fait le premier pas? et c'était après que vous sortiez ensemble ou avant et qui l'a demandé ?.

Emma : ah...une chose à la fois tu veux bien...haha.

Uri : oh d'accord désolé, qui à demander à le faire ?

Emma : eh bien c'est moi...tu dois trouver ça bizarre non ? Haha...

Uri : mais pas du tout ! Ça me surprend un peu...je pensais que Steven tomberait sous ton charme.... Dit-elle avec un sourire malicieux.

Emma : ah bah c'est le contraire qui c'est passé... j'avais jamais vu un garçon aussi gentil que Steven et en plus il est beau avec ses cheveux blonds...les garçons que j'ai rencontré mon aimé seulement pour mon argent, pour mon physique et ne se souciait pas de mes sentiments ou encore de mon statut...

Uri : ah je vois... C'est vrai que Steven ne fait pas trop attention au physique d'une fille même s'il elle est belle mais il dira quelle est sublime mais ça ne l'intéressera pas tu me suis ?

Emma : oui je vois ça... notre première rencontre à même été un peu bizarre mais ça m'a beaucoup plus, il m'avait sauvée deux fois durant nos rencontres par coïncidence.

Uri : ah oui ? Et est ce qu'il t'a demandé un rendez vous par hasard ?

Emma : tu vas rire mais il m'a demandé de l'argent hahaha au lieu d'un rendez vous.

Uri : hahahahah je me demandais bien d'où sortait tout cet argent maintenant je sais mais quel idiot lui.

Emma : au début je pensais que c'était un égoïste mais maintenant je le vois pas comme ça...

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant