Discussion

24 5 3
                                    

La venue suprise du père d'Emma est sans plus attendre que ce dernier tombera nez à nez avec le petit ami de sa fille que vas t'il se passe ?

Mr Stone : Ma princesse comme tu m'as manqué si seulement tu savais je t'ai acheté pleins de cadeaux !

Emma : oh Papa tu n'y étais pas obligé le seul cadeau que je voudrais c'est de te voir ça fait tellement longtemps...

Mr Stone : oh ma petite princesse se soucie de son Papa plus que tout au monde ça me fait plaisir !

Emma : haha....

Mr Stone : donc si je comprends bien ce Steven est bien plus qu'un simple ami pour toi ?

Emma : oui Papa il compte énormément pour moi

Mr Stone : et c'est quoi ton meilleur ami ?... Ton confident ?...je sais pas...

Emma : (elle se racle la gorge) c'est mon petit ami...

Mr Stone : oh mais déjà ?! Les enfants de nos jours on déjà de petits copains et bien ma princesse c'est trouvé un prince à ce que je vois....

Emma : ah...

Mr Stone : j'aimerais beaucoup connaître votre rencontre !

Emma : si tu veux je pourrais te la raconter plus tard là

Mr Stone : vous pouvez me l'a raconté maintenant non ça te dérange pas de rester longtemps monsieur Steven ?

Steven : pas du tout monsieur Stone j'ai pleins de temps....

Mr Stone : à la bonne heure ! Antoine préparer nous du café s'il vous plaît !

Antoine : tout de suite monsieur

Le café avec quelques viennoiseries prêt ils se mettent dans le salon pour discuter

Mr Stone : alors comment vous êtes rapproché ?

Emma : Steven m'a sauvé à de nombreuses reprises et il a toujours été là pour moi..en plus il est magnifique donc je me suis laissé emporter....

Mr Stone : ah eh bien nous avons un vrai prince qui peut protéger ma princesse c'est bien cela ?

Steven : haha..on peut dire ça comme ça monsieur Stone....

Mr Stone : j'espère qu'il te traite comme la princesse que tu es ?

Emma : Papa !

Steven : ne vous inquiété pas monsieur Stone j'aime votre fille de tout mon cœur et je veux que rien de nous sépare.

Mr Stone : hum vous êtes un bon garçon je le sens... mais savez vous que vous allez devoir vous sé....

Emma : bon et bien Steven tu viens m'aider à ranger les affaires !

Steven : attend on est en pleine conversation avec ton père finissons en avant de plus il devait dire quelque chose...

Emma : oui mais non on a pleins de choses à faire !

Mr Stone : ma chérie j'ai bien compris mais maintenant est ce que tu peux me laisser seul avec Steven je voudrais lui parler en tête à tête.

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant