Préparation

19 4 0
                                    

La fin des cours arrive et les congés de Noël commence. Notre groupe à décider de se préparer pour passer Noël entre amis et pour cela rien de telle que faire quelque courses mais avant ça....

Dans un café où le groupe de réuni.

William : bien vérifions encore les choses une dernière fois.

Uri : moi je m'occuperai des décorations je vais rendre notre petit fête trop belle.

Jacob : je m'occuperai des jeux et aussi je enverrais mon appareil photo pour immortaliser ce moment.

Yuki : ok moi je vais m'assurer de prendre les boissons et quelques petites friandise.

Raphaël : hum...un de mes gars pourrait vous conduire à faire toutes vos achats et accompagner chez Emma et aussi raccompagner  chez vous.

Steven : moi je vais aider Emma à tout préparer parce que seule ça ne sera pas facile pour elle

Emma : merci c'est gentil ! Et si demain vous veniez pour connaître tous ma maison à part Steven aucun de vous la connais....

William : oui c'est pas faux et moi en tant que votre célèbre artiste et aussi amis je m'occuperai de faire bouger le danse flow, je vous jouerais une petite musique et je superviserais tout ça.

Emma : ça me va !

William : bien notre réunion de groupe est pour ainsi dire terminer.

Uri : attendez il n'est pas trop tard et si on partait tous chez Emma maintenant !

Yuki : ouais c'est pas une mauvaise idée.

William : hum-hum je vois qu'en dit tu Emma ? 

Emma : oui pas de problème !

William : alors on va y aller.

Raphaël : laissez moi appelé mon chauffeur pour connaître le coin en même temps.

William : vas y on n'est pas pressé.

Après un coup de fil passé par Raphaël, une voiture vînt les chercher et ils se rendirent chez les Stone suivant bien évidemment les instructions de Emma pour la route.

Emma : voilà on y est !

Uri : Wahou Em... c'est hyper grand....

Yuki : ah je me disais bien que ça devait être une maison de ce genre.

Jacob : tu dis quoi même c'est un château ça !

Steven : c'est pas la première fois je viens ici mais ça me surprend toujours un peu haha....

Emma : il y a un un côté de la maison qu'on peut avoir pour nous tout seul !

William : et bien je ne peux dire que c'est parfait mais tu es sûr d'arriver à t'occuper de tout ça juste toi et Steven ? On devrait vous aider.

Emma : ah n'aura pas temps de mal que ça haha...de plus la maison est toujours bien entretenu par un personnel efficace et je demanderai à Antoine de m'aider.

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant