Steven : (merde je fais quoi là....)
Raphaël qui continue toujours de l'embrasser avec sa langue.
Steven : ( je...il met sa langue trop profondément.... j'ai envie de lui dire d'arrêter mais je peux pas...)
Raphaël : oh à ce que je vois ça n'a pas l'air de te déplaire... donc tu préfères qu'on s'amuse un peu avant de passer à la pratique ?...
Steven : ....
Raphaël : tu es silencieux ? Ou tu veux juste me dire de continuer et que tu vas pas te plaindre ?
Steven : De toute façon tu me laisseras pas le choix j'ai raison ?
Raphaël : arrête de me faire passer pour un gars sans scrupule...moi je veux juste t'aider. Dit-il avec un sourire malicieux.
Steven : et c'est la seule solution ?
Raphaël : et bien...je pense que tu comprendras mieux et de plus ça serait bénéfique pour nous deux non ?
Steven : toi alors...tu me sors par les yeux...
Raphaël : oh tu me vois vraiment comme un méchant alors que moi...(il s'approche de Steven et dit) je veux vraiment te montrer qui tu es....
Steven : comment ça ? Tu racontes n'importe quoi ! Moi me montrer qui je suis ?! Laisse moi rire.
Raphaël : pourtant tu réagis intensément à mes baisers...
Steven : grr....
Raphaël : laisse moi faire tu veux ? Je te garantie que toi aussi tu en apprendra des choses et si sa ne marche pas je trouverai une autre solution...
Steven : hum...( Pourquoi...je ne suis pourtant pas attirer par le genre masculin... je l'ai même déjà fait avec Emma... alors je sais pas pourquoi je m'exciterais devant lui...)
Raphaël se jette sur Steven et continue l'embrasser intensément.
Steven : ( Bordel si sa continue...je vais)
Bip bip...bip bip
Le téléphone de Steven sonne. Il fait reculé Raphaël et dit
Steven : stop ! Ça peut être important...
Raphaël : c'est pas bien de s'arrêter en pleine action...
Steven : tiens c'est Emma...
Raphaël : voilà qui nous gêne. Tu peux pas juste ignorer l'appel ?
Steven : pas question ! En plus elle m'a dit qu'elle m'appellerait pour savoir si tout ce passe bien....
Raphaël : pffft.... Fait comme tu veux.
Il décroche.
Steven : allô Emma ?
Emma : Steven ? Tout va bien ?
Steven : oui tout va à merveille haha...
Emma : tu arrives à comprendre le cours ?
VOUS LISEZ
tri-lovers
Teen FictionSteven Parker, un lycéen normal vivant chez ses grands parents. Pour découvrir quelle est son orientation sexuelle,se lance dans une aventure un peu étrange. un jour de pluie alors qu'il est au marché, il vient en aide à une fille qui décide de le...