storyboard 1: Raphaël

15 2 0
                                    

Au loin...

??? : Grand... Raphaël tu devrais te montrer plus discret

Raphaël (age 30 ans) : tsss t'inquiète pas

Alma (age 25 ans) : tu sais, je vais pas pouvoir prendre ta défense si tu laisses tes traces partout, hier tu as tabassé le gang des chien noir et ça à créé du grabuge qui a attiré la police sur le lieu

Raphaël : il n'avait qu'à se montrer plus coopérative

Kam (29 ans ) : le boss est vraiment incroyable il a réussi à mettre ses salauds hors d'état de nuire sans l'aide de personnes !

Alma : c'est toujours une brute comme avant, de toute façon père savais bien qu'il était parfait pour prendre la relève

Kam : et toi tu es une bonne avocate grâce à toi on a pu sortir gagnant de plein de procès !

Alma : oh haaa c'est pas grand chose... n'empêche faut dire que le temps passe vite

Kam : oui quand je pense que le boss était encore jeune le voilà bien mûri pour assurer la relève

Raphaël : hum...

Alma : ah ça me rappelle...

[Flashback]

Coup de feu

Alma : GRAND FRÈRE !!!

Alma : en faite papa avait tiré juste à côté de toi à un millimètre près de ta tête.

Mr Machiavel : voilà maintenant Raphaël Machiavel est du passer tu devras abandonner tout ce que tu as connu jusqu'ici, tu ne devras plus être en contact avec cette ville.

Raphaël : ....bien... père...

Kam : oui faut dire que j'ai eu peur sur ce coup moi aussi !

Alma : mais après grand frère et nous avons rejoint un autre pays et il s'est entraîné pour être le chef ! J'avais même pas pu dire au-revoir à Steven....

Kam : après les années sont passées tellement vite et les succès du boss ont vraiment été bénéfique pour l'entreprise.

[Fin du flashback]

Alma : oui c'est incroyable !

Raphaël : tout ça c'est du passé maintenant...

Alma : ( et depuis un moment il a le visage de marbre et super sérieux il sourit même plus bon avant c'était pas tout le temps mais de rare fois au moins...en plus il est devenu très grand et musclé, les gens pourraient croire que c'est mon père)

Raphaël : je sors

Kam: très bien je m'occupe de tout

Raphaël : ( depuis que je suis parti j'ai pas cherché à avoir de tes nouvelles...je sais seulement que tu vas bien depuis l'incident...mais je t'ai causé plein d'ennuis alors j'essaye de t'oublier Steven...)

Il arrive dans une Supérette

??? : Bonsoir ! Bienvenue que désirez vous ?

Raphaël : (il est courageux ce type normal c'est un quartier de gangster et il est le seul à travailler ici...on doit bien le payer pour ça)

Il prend une boîte de cigarette et va à la caisse, il y a quelqu'un devant lui

Gangster : quoi ?! Le prix a encore augmenté ?!

??? : Désolé ce produit est très limité alors les prix augmentent de partout pour l'avoir et c'est très difficile...

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant