Après les cours Emma me ramène chez moi pour me changer et prendre mes affaires pour qu'elle puisse rattraper les cours qu'elle avait manqué mais je ne savais pas que cela allait se passer et j'apprendrai à plus la connaître, un peu plus même........
Après l'invitation faite à Steven, Emma s'en alla et Yuki qui les avait vu de loin s'approcha de Steven.
Yuki : Hey mec alors tu es toujours en train de flirter avec Emma vous êtes beaucoup proche on dirait ?
Dit il avec un sourire malicieux.Steven : non ne vas pas t'imaginer des trucs haha... On était juste en train de discuter.
Dit il avec un sourire gêné
-Mais oui c'est ça, on me l'a fait pas à moi vous étiez tellement concentré et content quand vous parliez.-Mais non c'est juste que..... elle m'a invité chez elle pour rattraper les cours qui se sont passés en son absence.
- ahaha ! Je savais que sa cachait quelque chose.
S'exclame Yuki.- T'es chelou toi ! C'est pas une raison pour s'emporter comme ça je vais juste lui donner les cours et l'aider sur quelques parties c'est pas un rdv.
-Non non non, une fille de ce genre n'invite pas n'importe qui chez elle, elle aurait juste pu prendre tes cahiers mais elle a besoin de toi de plus je crois qu'elle est assez intelligente pour comprendre tout ce qu'on a fait c'est rien de bien compliqué. Elle veut que tu viennes mais pour la suite ha je sais pas oh.
- Arrête de lire des manhwa (bd hentai) mec ça te retourne le cerveau
-Ehehe mais ça apprend des trucs tu verras et tu me diras comment c'est là bas ce soir. Elle doit vivre dans un grand château.
-Je pense pas à ses trucs avec les filles moi, on est amis et on se partagera les cours comme amis je te dirais comment est sa maison et le temps passé en tout cas.
-Ok, retournons en classe la cloche va bientôt sonner.
Steven et Yuki entraient en classe et le cours se déroulent de manière normale. À la fin du cours Emma vient voir Steven pour partir chez lui et ensuite aller chez Emma.
Emma : tu es prêt ? Mon garde est là dehors il va nous déposer chez toi et après on va chez moi ça te va ?
Steven : Ouais ça me pose pas de problème.
Dehors tout le monde est étonné de voir une belle limousine noir garé à côté de l'école certains pensais même qu'une célébrité était arrivé mais ils étaient vite surpris qu'un garde sorti et viens chercher Emma.
Garde du corps : mademoiselle avez vous passez une bonne journée ?
Emma : oui ! C'était très enrichissant ! Je ramène Steven chez lui et après il viendra à la maison. Le repas est assez suffisant pour nous ?
Garde : oui j'ai dit à la cuisinière de préparer assez pour vous et votre invité.
Emma : parfait ! Allez Steven ne reste pas là allons y vite !
Steven : euh....oui ! J'arrive !
Garde : content de vous revoir monsieur Steven encore merci pour tout
VOUS LISEZ
tri-lovers
Teen FictionSteven Parker, un lycéen normal vivant chez ses grands parents. Pour découvrir quelle est son orientation sexuelle,se lance dans une aventure un peu étrange. un jour de pluie alors qu'il est au marché, il vient en aide à une fille qui décide de le...