C'est ma première fois.....

89 6 1
                                    

[FLASHBACK]

Emma : laisse moi t'aider.... Je veux te faire..... sentir bien alors laisse moi faire !!

Steven : (QUOI !!!!?)

Emma : je suis consciente et consente donc si tu me laisses pas faire je vais mettre fin à notre amitié....

Steven : tu es sûr.... c'est quand même....du sexe tu veux parler.....

Emma : c'est pas une chose interdit....tu es un homme et moi une femme....on devait le faire tôt ou tard.... Alors faisons le maintenant !!!

Steven : (Qu'est ce que je vais faire.... ça devient chelou cette histoire !!!) Bon comme tu insiste faisons le....

[Fin du flashback]

Steven : (je sais que j'aurais pas dû accepter mais je trouve ça chelou une demande comme ça....)

Emma : un problème ? Tu veux pas le faire ?

Steven : non non ! Mais je trouve ça juste bizarre de le faire.....

Emma : Comme j'ai dit c'est pour te faire sentir bien alors laisse moi faire j'ai aussi mes..... raisons.

Steven : Quelle rai.....

Avant d'avoir pu finir de parler Emma se jetta sur Steven et l'embrassa.

Emma : je t'ai dit de ne plus parler et de me laisser faire si tu continues de parler je t'embrasserai pour te faire taire.

Steven : d'accord mais une chose d'ab....

Encore une fois Emma l'embrasse jusqu'à qu'il n'est plus de souffle.

Emma : oui quoi ? Dit t'elle avec un sourire coquet.

Steven : rien...on peut y aller.

Mais au même moment quelque part loin dans un entrepôt délabré, nous retrouvons Marco et Prisca s'il rendre, il rentre à l'intérieur.

Les membres du gang débarque sur eux

Marco : Toujours sur la défensive les gars, c'est moi Marco vous avez oublié qu'on à rendez vous ?

??? : C'est moi je les ai dit de rester vigilant car on sait pas ce qui pourrait arriver.

Marco : t'es qui toi ? C'est la première fois je te vois ici, tu es nouveau ?

??? : C'est pas à moi de t'expliquer tout ça, le boss va le faire mais une chose c'est qui cette beauté ?

Marco : pas les pattes, c'est Prisca, elle fera partie de mon plan et c'est aussi une amie très précieuse pour moi.

Prisca : salut, ne t'en fais pas je suis de votre côté je vais détruire tout ceux qui osent me ridiculiser.

??? : Wouh ! Belle et méchante ! Ça te dit une soirée avec moi ?

Marco : je t'ai déjà dit qu'elle n'est pas disponible.

Mais quelqu'un approche d'eux interrompant là discussion.

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant