À l'académie AESF
Yuki : mec j'ai des places pour aller voir un film au cinéma tu viens avec moi ?
Steven : ah désolé j'ai promis à Emma de passer plus de temps avec elle aujourd'hui.
Yuki : ah pas grave je vais y allez avec Jacob si il est dispo.
Steven : oui !
Uri : Hey les gars !
Steven et Yuki : salut Uri !
Uri : Il y a une nouvelle attraction trop cool au parc ça vous dirait pas d'aller voir ? En plus j'ai un bon de réduction pour des petits plats que j'ai gagné aux chamboule tout.
Steven : ah ouais ça serait super mais j'ai autre chose de prévu avec Emma haha...
Uri : oh un rencard ?
Steven : on peut dire ça j'ai promis de lui consacrer ma journée.
Uri : ah pas grave allez y mes petits choux !
Steven : merci.
Uri : et donc vous allez partir où ?
Steven : hum...on a encore rien décidé d'où on partira.
Uri : allez prendre un repas en amoureux dans un chic café !
Steven : ah on en reparlera ensemble.
Yuki : amusez-vous bien !
Raphaël s'approche d'eux.
Raphaël : salut
Eux : salut !
Raphaël : hey Steven ça te dirait pas qu'on fasse un tour tous les deux ?
Steven : désolé Raphaël mais je vais devoir refuser je sors déjà avec Emma...
Raphaël : ah mais ma petite sœur aussi voulais te revoir tu es sûr que tu peux pas repousser ?
Steven : désolé mais on avait déjà tout prévu ça sera une prochaine fois.
Emma qui les avait entendu approche.
Emma : oui Raphaël aujourd'hui Steven est à moi aujourd'hui.
Raphaël qui lui lance un regard noir.
Raphaël : hum... C'est pas grave profitez entre vous ! Dit il avec un sourire maladroit.
Steven : merci.
Emma : et on compte bien le faire.
À la fin des cours
Uri : haaa enfin de faire les cours... Bon qui est dispo pour venir avec moi au parc pour tenter la nouvelle ascension ?
William : ouais j'suis chaud moi !
Yuki : moi et Jacob on va allez au cinéma voir un nouveau film d'animé.
Jacob : ça va être génial en plus mon grand frère a réussi à nous avoir un bon pour des popcorn et la boisson gratuite.
Steven : moi je vais profiter de ma journée avec Emma...
Emma : Depuis le temps qu'on voulait le faire.
VOUS LISEZ
tri-lovers
Teen FictionSteven Parker, un lycéen normal vivant chez ses grands parents. Pour découvrir quelle est son orientation sexuelle,se lance dans une aventure un peu étrange. un jour de pluie alors qu'il est au marché, il vient en aide à une fille qui décide de le...