storyboard 2 : Raphaël

20 2 2
                                    

Le lendemain

Gabriel : ça vous fera xxx dollars ! [Avec un grand sourire]

Raphaël : pourquoi tu souris comme ça ?

Gabriel : ah...je suis désolé inconsciemment...

Raphaël : quoi quelque chose de bien t'es arrivé ? Tu as trouvé une copine ?

Gabriel : et bien... j'ai avoué mes sentiments aujourd'hui et je crois que le résultat n'est pas mal...et on m'a demandé un peu de temps donc...ce n'est pas complétement sans espoir... c'est ce que je pense (ack...je lui ai tout dis sans le savoir alors qu'il devait s'en moquer...il me demandait probablement pas par curiosité de tout façon...)

Raphaël : ah....je vois

Un client tapote le dos de Raphaël derrière

Client : hey qui te permet de prendre ton temps alors qu'il y a un client derrière toi ?!

Gabriel : oh ce client....un instant s'il vous plaît nous avons presque terminé...

Client : reste à ta place petit merdeux. Hey mec où sont passés tes bonnes manières tu veux que je te les apprennent ? Tu crois que parce que tu es grand tu peux m'intimider et tu te crois pouvoir tout faire ?! Hein ?!

Raphaël : .... Tu fumes ?

Gabriel : quoi moi ?[surpris] non.... (Fumer tout d'un coup....)

Client : yo tu esquive la conversation ?!

Raphaël : alors j'emprunte ça une seconde. J'ai oublié mon briquet chez moi

Gabriel : quoi ?...

Client : tu m'ignore maintenant ?! Tu sais au moins qui je suis ? Je vais te montrer la puissance de mon gang salopard pour que tu le supplie en chialant !

Gabriel : que voulez vous dire par emprunter vous devez le payer !

Raphaël : je le payerai s'il se casse....[d'un ton menaçant]

Gabriel : quoi ?

Raphaël sert le briquet dans son poing et frappe le client derrière lui à la tête.

Client : argh....

Gabriel : AH ! Qu'est ce que vous... croyez faire...?

Raphaël : ah...tu peux taper plus fort si tu serres un truc c'est une bonne astuce à connaître.

Gabriel : ce n'est pas ce que je demande !

Raphaël : je l'ai pas frappé fort donc il se réveillera bientôt. [Il dépose le briquet

Gabriel : (mais j'ai entendu un bruit de cassure dans le briquet....?)

Raphaël : et.... laisse tomber bon travail

Gabriel : qu'est ce qui se passe ?

Le client se relève

Gabriel : vous allez bien ?

Client : o..oui !!! [Surpris] euh je...n'ai rien à acheter aujourd'hui je reviendrai plus tard...[tremble]

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant