Après un après-midi passé chez les Stone les jours suivants se déroulait comme d'habitude jusqu'au lundi. Steven alla chercher Yuki pour aller à l'école, Uri qui elle alla avec son père a moto. Steven arrive chez Yuki et tous les deux partent et discute sur la route.
Yuki : alors c'était bien le vendredi passé chez Emma ?
Steven : ouais c'était pas mal, elle vit dans un manoir gigantesque comme on s'y attendait et il y a pleins de pièces qu'on pourrait s'y perdre.
Yuki : Oui c'est bien ça mais c'est pas ce que je veux entendre. Vous avez fait quelque chose entre vous ? Demande t'il avec un sourire coquet.
Steven : hmm je vois pas de quoi tu veux parler, je lui ait donné mes cours, on a mangé et c'est tout.
Yuki : tu es sûr ? Parce que je vous trouve bien proche mais si tu le dis ok.
Steven : (je ne vais pas lui raconter ce qui c'est passé ce jour....non c'est trop gênant et en plus je pourrais pas dire que j'ai vu Emma toute nue) haha on est juste amis et je suis le seul qu'elle connait.
Yuki : super ! Mais j'aimerais aussi quelle si connais en mangas, dessin, jeux mais bon on est deux à s'intéresser à fond sur ça.
Steven : haha ouais c'est sûr qu'elle doit avoir une vie bien plus intéressante à mené et pas perdre son temps avec ça.
Cette discussion plutôt banale continua jusqu'à l'académie. Arrivé Steven et Yuki allait prendre la route de la salle quand quelqu'un les arrêtaient.
Emma : Steven ! Quelle coïncidence on est arrivé en même temps. Dit elle avec un sourire radieux.
Steven : haha....oui on dirait qu'on est lié par le destin.
Emma choqué par sa réponse.
Emma : (whaou il le dit sans gêne...il le fait exprès ou il ne connait rien à ça ?) Hum...on dirait bien.
Emma pris Steven par l'épaule et disais
Emma : Dit ça te dérange si je t'attrape comme ça ?
Steven : Non....pas du tout ( elle est très proche de moi.... qu'est ce qui lui prend je pensais qu'elle serait gêné à cause de la dernière fois...mais elle a peut être oublié)
Arrivé en classe tous les yeux sont braqué sur Emma et Steven. Les élèves se disait des trucs entre eux en chuchotant.
Les élèves : regarder... depuis quand ils sont devenus si proche ? Vous croyez qu'il sorte ensemble ?....
Emma : ignore les Steven. Moi j'aime bien qu'on soit proche comme ça ! Dit elle avec un sourire.
Steven : oui si ça te va moi aussi.
Les cours commencent. À la récréation, Emma accompagné de Steven allèrent dans la cour. Emma se fait aborder par des gens, un gars du nom de Marco et sa bande, les mecs les plus beaux et populaires de l'académie.
Marco : hé ma belle ! Tout va comme tu veux ?
Emma : oui...euh on se connait ?
VOUS LISEZ
tri-lovers
Teen FictionSteven Parker, un lycéen normal vivant chez ses grands parents. Pour découvrir quelle est son orientation sexuelle,se lance dans une aventure un peu étrange. un jour de pluie alors qu'il est au marché, il vient en aide à une fille qui décide de le...