Après avoir sauvé Emma, Steven rejoint son pote Yuki qui l'attendait depuis un bon moment.
Yuki : Mais mec ça fait plus d'une heure j'attends pour que toi tu ailles prendre juste un ensemble géométrie
Steven : ah merde j'ai oublié l'ensemble, pas grave une prochaine fois
-mais qu'est ce qui t'es arrivé au visage ! S'écria Yuki
- Ah ça je suis tombé, ne t'en fais pas. Dit Steven avec un léger sourire
- Tu sais qu'on ne me l'a fait pas à moi, allez raconte tu t'es battu ?
-On devrais se dépêcher de rentrer, on a trop duré ici.
- Hmm......
Yuki laissa tomber l'affaire comme Steven ne voulait rien dire, il voulait pas forcé son pote mais l'a quand même envoyé à la clinique pour le faire soigner de tous ses blues aux visages. Heureusement pour Steven ils réussi à tromper ses grands parents grâce à un plan et ceci marcha.
Deux jours plus tard.....
Steven : ah enfin ! J'ai réussi à l'acheter ma PS5 chéri
Dit il le visage tout content et un grand sourire au lèvre.Steven : maintenant le problème c'est où je vais la mettre ? Il faudrait pas que mes grands parents le sachent sinon si seraient méfiant en plus j'ai déjà une PS4 comment faire.....?
Steven a eu par la suite l'idée de garder sa PS5 chez Yuki et ses parents ne dirais rien et lui pourra profiter de la PS5. C'est ainsi qui se met en route chez Yuki arriva frappa à la porte.
Yuki : Salut mec ! C'est quoi tu me rapporte là ?
Steven : salut ! C'est une PS5 que j'ai réussi à m'acheter hihihi !
- Qu....q...QUOI ?! Une PS5 !!! Comment tu l'as eu ?!. S'étonna Yuki
- Panique pas mdr ! J'ai juste économisé mon argent je voulais rien te dire......
- attend allons s'asseoir au salon que tu me racontes c'est pas clair ton histoire.
Ils se dirigèrent au salon et Yuki servit de la boisson et du popcorn s'attendant à une histoire rocambolex.
- Allez dit moi tout. Disais Yuki d'un air excité
- Orrr on peut rien te cacher à toi, Disais Steven en levant les yeux au ciel.
Steven raconta toute l'histoire à son ami et celui-ci ne croyait pas ses oreilles et l'attitude de Steven face à cette situation.
Yuki : Donc mec tu es entrain de me dire que t'as rencontré cette Emma et au lieu de sortir avec cette jolie fille tu lui à demander de l'argent ?!
Steven : Oui... Cette fille et moi on est pas du même monde et je voulais pas l'embêter alors comme elle est riche ça me semblait être bon.... Depuis qu'on a échangé nos contacts on ne s'est même pas encore contacter.....
Yuki : Elle doit te prendre pour un gars bizarre qui demande de l'argent après avoir aidé quelqu'un.
- Ouais mais bon c'est la seule chose à laquelle j'avais pensé....
VOUS LISEZ
tri-lovers
Teen FictionSteven Parker, un lycéen normal vivant chez ses grands parents. Pour découvrir quelle est son orientation sexuelle,se lance dans une aventure un peu étrange. un jour de pluie alors qu'il est au marché, il vient en aide à une fille qui décide de le...