06 avril 2023
Eleanor – Mase ! Mase ! Lève-toi !
Elle n'est pas sérieuse à hurler comme ça dès le matin ?
Mason – Quoi ?
Je souffle la tête dans mon oreiller alors que Lenny saute sur le lit.
Eleanor – Lève-toi je te dis ! Regarde les infos, regarde ton téléphone !
Mason – Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as gagné au loto ? Les One Direction se reforment ? Finalement ce sera William le Roi ?
Je pose mes questions en me tournant sur le dos, et découvre Lenny debout sur le lit, un pied de chaque côté de mes hanches.
Eleanor – Il y a deux sujets avec lesquels je ne rigole pas, les One Direction et le fait que William ferait un meilleur Roi que son père.
Je le sais très bien, c'est pour ça que je la taquine. Ma brune s'assoit doucement sur mon bassin alors que je frotte mes yeux.
Eleanor – Ils ont nommé l'entraîneur jusqu'à la fin de la saison !
Mason – Sérieux ? Qui ?
Et elle se pince les lèvres. L'excitation dans ses yeux, le fait qu'elle m'oblige à deviner. Vraiment ?
Mason – Lampard ?
Lenny hoche à plusieurs reprise la tête et me tends son téléphone. Effectivement, un nouveau poste du club l'annonce. J'essaye d'émerger et d'intégrer toutes ces informations avant de tendre le bras pour attraper mon portable sur la table de nuit.
Mason – Putain le nombre de messages...
Il va me falloir des heures pour tout lire, entre les messages officiels du board et les non-officiels de mes coéquipiers, je vais avoir de la lecture pendant notre petit-déjeuner.
Eleanor – Qu'est-ce qu'ils disent ?
Demande-t-elle en s'allongeant contre moi.
Mason – Je dois être à Cobham à treize heures.
Je souffle bruyamment et verrouille mon téléphone pour me concentrer sur Lenny.
Eleanor – Tu n'as pas l'air heureux... Lampard est genre, un père spirituel pour toi... C'est quoi le problème ?
Je ne réponds pas verbalement, je me contente de guider sa main jusqu'à mon pli de l'aine. Et quand elle appuie doucement ses doigts pour chercher le point qui me fait mal depuis plusieurs jours, je laisse échapper une grimace. Voilà pourquoi je ne suis pas heureux. Parce que Lampard sait ce que je vaux, que Lampard me rendrait mon temps de jeu, mais que je sais d'avance que je ne pourrais pas jouer.
Mason – Juste là.
Je dis en grimaçant quand elle appuie pile à l'endroit douloureux.
Eleanor – J'ai-j'ai cherché sur internet...
Mason – Je dois voir le physio demain... Qu'est-ce que t'as trouvé ?
Eleanor – C'est ton tendon... A-a cause du surmenage... 80% des footballeurs entre 17 et 37 ans en sont touchés apparemment...
Mason – Traitements ?
Eleanor – Si-si le repos ne fonctionne pas... C'est-c'est l'opération.
Génial.
Lenny masse doucement mon point douloureux, pendant de longues minutes, le temps pour moi de me réveiller. Son contact est à la fois désagréable et soulageant, comme une douleur qui ferait du bien finalement.
VOUS LISEZ
LASTING LOVER • MASON MOUNT
Fanfiction[TERMINÉE]« I feel like I'm lost without your trace Take my heart and run away She said: I've been looking for a lasting lover » James Arthur - Lasting Lover