11 oct. 2023
Mason – Bonjour joli cœur... J'ai un cadeau pour toi !
Je dis en entrant dans la pièce à vivre. Lenny est concentrée sur son ordinateur, elle noue nerveusement sa queue de cheval autour de sa main en regardant son écran et lève finalement ses grands yeux verts vers moi.
Eleanor – Qu'est ce que c'est ?
Je sors la boîte fraîchement achetée de mon sac de sport et lui lance. Comme toujours, Lenny rattrape sans soucis.
Je scrute sa réaction, je suis rentré un peu plus tard que prévu de l'entraînement exprès... Elle a malencontreusement fait tomber son téléphone dans l'évier hier soir alors que celui-ci était rempli d'eau, son ancien téléphone ne souhaitant plus se rallumer après cette noyade, je suis passé dans une boutique lui en acheter un nouveau. Un beaucoup plus récent qui lui permettra de faire de meilleur photo que son ancien.
Ma brune se pince les lèvres et hoche la tête... Ok... Il y a un problème.
Elle claque la boite sur la table, juste à coté de son ordinateur en se redressant un peu sur sa chaise. Ça va être ma fête... Je le sens.
Eleanor – Va t'asseoir. J'ai un truc à te montrer.
Mason – Un film ?
Un film qui n'a pas l'air drôle vu le visage fermé qu'elle arbore.
Mais je m'exécute. Je vais m'asseoir sur le canapé, devant la télé et attend patiemment devant l'écran de télévision. Je sais que c'est son fond d'écran d'ordinateur, je sais que ce sont toutes ses applications de retouches photos en icône.
Et puis Lenny se lève, avec son ordinateur portable. Elle s'assoit face à moi, assise à même le sol en tailleur devant la table basse qui nous sépare.
Eleanor – Je voulais te remercier pour-eum... Pour ton vieux téléphone.
Dit-elle en le sortant de la poche de son sweat-shirt. Après l'incident de l'évier, j'ai réussi à retrouver un vieil iPhone dans une boîte du garage et par chance il fonctionnait encore. Faute de mieux, Lenny avait au moins ça aujourd'hui.
Eleanor – Tu-tu savais qu'il y avait encore des applications installées dessus ?
Mason – Eum non... mais comme je ne l'utilise plus tu peux les supprimer.
Eleanor – Ça aurait été vraiment dommage que je fasse ça Mason vois-tu.
« Mason vois-tu » c'est officiel. Ça va être ma fête.
Cet air condescendant sur son visage. Je déteste ce visage. Elle n'est pas en colère, elle n'est pas triste... elle me méprise. Et je crois que c'est encore pire.
Eleanor – Ça aurait été dommage que je supprime par exemple... Disons... Au hasard... Whatsapp.
Dit elle en appuyant sur l'écran de son téléphone et celui-ci s'affiche sur la télévision en même temps.
Eleanor – Whatsapp qui est toujours connecté à ton numéro.
Dit-elle en remontant le fil d'une conversation.
Eh merde... Là je sens vraiment la panique me gagner. Je sais ce qu'elle a découvert. Des jeux... Entre coéquipiers... En soirée... Qu'elle n'aurait jamais dû voir.
Eleanor – Je te conseille vivement de trouver une explication avant que je ne retrouve les photos Mason. Parce que tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis en colère et à quel point j'ai envie que tu meurs là maintenant.
VOUS LISEZ
LASTING LOVER • MASON MOUNT
Fanfiction[TERMINÉE]« I feel like I'm lost without your trace Take my heart and run away She said: I've been looking for a lasting lover » James Arthur - Lasting Lover