10 juillet 2023
A : Mase ♡︎
Rentre. Tout de suite.J'envoie un message un peu dans la panique et immédiatement les petites bulles apparaissent sur mon écran.
De : Mase ♡︎
Je suis là dans deux minutes. Qu'est-ce qu'il se passe ?A : Mase ♡︎
Qu'est-ce qu'il se passe ? On habite dans le même pays ou pas ? Tu vois pas l'orage ?Mason me répond d'abord une ligne d'emoji qui rient, puis dans un second message qu'il vole à mon secours mais que j'ai intérêt d'avoir ouvert la porte pour qu'il ne soit pas bloqué sous la pluie.
De : Mase ♡︎
Je suis devant le portail.Signal pour moi de quitter le canapé dans lequel je me suis recluse, mais pas de quitter le plaid dans lequel je me cache. J'attends de voir Mason sortir de la voiture en courant pour ouvrir et dès qu'il s'engouffre dans la maison, je claque la porte derrière lui.
Mason – Putain mais c'est quoi ce temps ? Ils avaient prévu ça ? Et pourquoi que
Il se tait pour se moquer de moi après avoir retirer ses baskets et sa veste. Mason se tord de rire, les yeux fermés avant d'avancer vers moi et saisit mon visage entre ses mains.
Mason – Oh non... Regardez-moi cette petite tête toute malheureuse.
Eleanor – Je déteste les orages.
Mason – Je sais...
Un doux baiser sur mes lèvres et il me serre contre lui.
Mason – Je suis là...
Eleanor – Tu pars demain...
Mason – Mais je suis là ce soir... Et toute la nuit. L'orage sera fini d'ici là.
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un énorme coup de tonnerre retenti. Je me blottis un peu plus contre Mason et comme pour me protéger de tout ça et il me serre un peu plus fort.
Mason – Aller viens.
Je suis Mason jusqu'au canapé dans le grand salon. Il s'allonge en premier et ne me laisse pas trop le choix de ma position, je dois m'allonger sur lui. Je prends place sur lui, adapte mon corps au sien et nous recouvre avec mon plaid.
Mason – Envoie la télécommande.
Eleanor – Je croyais qu'il ne fallait pas allumer la télé quand il y avait de l'orage.
Je dis en tendant le bras jusqu'à la table basse pour attraper la télécommande. Je la donne à Mason qui de loin allume la télévision, et met immédiatement la chaine des sports.
Eleanor – Tu rentres quand ?
Mason – Jeudi...
Trois jours...
Mason – Tu veux que je demande à Lewis de venir ? Pour-pour que tu sois pas seule si il y a de l'orage ?
Eleanor – Eum... Non... Ça ira.
Je n'ose pas lui dire que vu la façon dont il me rassure actuellement c'est un peu bizarre qu'il propose son frère pour le remplacer. Mais l'intention est gentille. Mason est le seul Mount contre lequel j'ai envie de me blottir.
Eleanor – Est-ce qu'il va te faire jouer mercredi ?
Mason – Probablement qu'une mi-temps... C'est la pré-saison, il va faire en sorte que tout le monde ait du temps de jeu...
VOUS LISEZ
LASTING LOVER • MASON MOUNT
Fanfic[TERMINÉE]« I feel like I'm lost without your trace Take my heart and run away She said: I've been looking for a lasting lover » James Arthur - Lasting Lover