61. Eleanor

532 24 43
                                    

20 août 2023
📍Norley

Je me réveille toute seule dans notre lit. Mason devait rentrer dans la nuit d'un déplacement à la capitale pour le match contre Tottenham, mais visiblement il n'est pas encore rentré. Je me saisis de mon téléphone sur la table de nuit pour lui envoyer un message.

A : Mase ♥︎
Je croyais que tu rentrais cette nuit............ ❤️

Man United s'est incliné deux à zéro hier après-midi. Et je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles hier soir de mon petit-ami, simplement qu'il était un peu paumé.

C'était le second match officiel de Mason, et en toute objectivité c'était lui le moins bon sur le terrain... Pour le second match de suite.

De : Mase ♥︎
Je suis sur le canapé, j'attendais que tu te lèves...

Je me précipite hors du lit et passe rapidement par la salle de bain, juste le temps de me recoiffer et de me passer un coup d'eau sur le visage. C'est bizarre que Mason ne soit pas venu me réveiller. C'est ce qu'il faisait à Chelsea, quand il rentrait en pleine nuit, même si cela me faisait râler. Il me rejoignait dans le lit, embrassait ma colonne vertébrale et me laissait me blottir contre lui pour finir ma nuit.

Pourquoi il n'est pas venu me réveiller ?

Eleanor – Money-Mase ?

Mason – Lenny Spencer-Mount ?

Je souris en descendant les escaliers, je n'avais effectivement pas entendu que la télévision était allumée. Mason est allongé sur le canapé, sous un plaid, confortablement installé. Je me penche au dessus du dossier pour l'embrasser mais me redresse en voyant sa tête.

Eleanor – T'es blessé.

Mason – Quoi ?

Eleanor – Où ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Mason – Mais comment tu peux savoir ça ?

Eleanor – Je le vois à ta tête.

Je crois que Mason est impressionné par ma capacité à l'analyser aussi rapidement. On se connait depuis 21 ans, je connais chaque expression de son visage, chaque mimique. Tout.

Quel réveil de merde. Voilà pourquoi il n'est pas venu me rejoindre en pleine nuit... La saison commence à peine... Les performances de Mason n'étaient pas brillantes mais depuis l'infirmerie cela ne risque pas de s'arranger.

Je frotte mon visage avec mes mains avant de les poser sur mes hanches pour le questionner du regard.

Mason – Ischio, je pense...

Eleanor – Quatre à six semaines ?

Mason – Probablement, je dois passer un scanner cet après-midi.

Eleanor – Super...

Je souffle en m'éloignant vers la cuisine. C'est pour ça qu'il disait être « paumé » hier soir.

Mason – Lenny !

Eleanor – Deux secondes.

Je sais bien qu'il marmonne un truc du style « fais chier ». La saison n'a commencé que depuis une semaine et j'en ai déjà marre. Mais si je ne veux pas qu'on s'engueule, je vais devoir prendre sur moi... Beaucoup prendre sur moi.

Je me sers une tasse de café, remplis un verre de jus d'orange pour Mason et avant de retourner vers le canapé je sors une poche de glace du congélateur. Je pose le tout sur la table basse et m'assois sur le bord du canapé pour regarder mon footballeur.

LASTING LOVER • MASON MOUNTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant