14 fév. 2023
Je repasse par chez moi après l'entraînement pour chercher le cadeau de Saint Valentin de Lenny. On doit repartir plus tard dans l'après-midi direction Dortmund mais je lui ai promis hier soir que je trouverai du temps pour passer un moment avec elle.
Je fronce les sourcils en garant la voiture devant la maison, celle de Lenny est aussi garée là.
Mason – Lenny ?
J'appelle ma petite-amie en entrant dans la maison. Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Eleanor – T'avais dis que tu rentrais à midi !
Mason – Potter nous a lâché plus tôt !
Eleanor – Fais chier !
Elle murmure depuis la chambre mais pas assez discrètement pour que je ne l'entende pas. En arrivant en haut des escaliers et vu que je l'entends s'activer, je reste statique, je n'ai pas envie de gâcher sa surprise si elle en a préparé une.
Mason – Je peux entrer ?
Eleanor – Tu me laisses encore cinq minutes ?
Je lui accorde le temps qu'elle a besoin et retourne au rez-de-chaussée. Je passe par la cuisine chercher de l'eau et sourit en voyant un cadeau sur le plan de travail. J'attends Lenny allongé sur le canapé, sur mon téléphone. Ma petite-amie ne descend qu'un quart d'heure plus tard pour me rejoindre.
Mason – Quoi ? Un vieux jeans troué et un pull ? C'est quoi cette arnaque ? Et la robe moulante et les collants et les talons alors ?
Je la taquine alors qu'elle avance vers le canapé. Lenny sourit puis s'allonge au dessus de moi.
Eleanor – T'auras le droit à tout ça quand tu m'emmèneras au restaurant en rentrant d'Allemagne.
Dit-elle avant de m'embrasser.
Eleanor – Comment ça s'est passé ce matin ?
Je hausse les épaules en réponse. Ça ne semble pas lui convenir, elle affiche un sourire crispé tout en caressant mes sourcils du bout des doigts.
Mason – J'ai pas envie de te laisser pendant deux jours...
Je n'ai pas vraiment envie de partir pour ce match de ligue des champions, à vrai dire depuis quelque temps je n'ai plus envie de football du tout. La prise de conscience que j'ai eu hier m'a retourné le cerveau, je ne veux pas perdre Lenny, je ne veux pas que le football gâche notre relation. Au vue de la saison qu'on fait, je me dis que rester en Angleterre avec elle et m'éviter le déplacement à Dortmund pour subir une énième défaite, serait une meilleure idée.
Eleanor – Le retour de la ligue des champions joli cœur...
Elle pose ses lèvres sur mon menton et je profite de ce moment de calme avant de devoir partir dans quelques heures. Je caresse sa colonne vertébrale du bout des doigts en fixant le plafond.
Mason – Hier quand t'as dis que je t'avais traité comme un objet... Tu disais ça pour quoi ?
Lenny se redresse un peu pour finalement s'asseoir sur mon bassin, les mains posés sur mon torse, elle fronce les sourcils.
Eleanor – Tu-tu as passé une semaine à me considérer comme un pot de fleurs Mase... J'étais assise à côté de toi sur le canapé et c'est comme si je n'existais pas. Tu me passais devant, en me bousculant comme si j'étais invisible. Tu allais te coucher avant moi, deux fois sans me le dire en plus.
VOUS LISEZ
LASTING LOVER • MASON MOUNT
Fanfiction[TERMINÉE]« I feel like I'm lost without your trace Take my heart and run away She said: I've been looking for a lasting lover » James Arthur - Lasting Lover