26 sept. 23
Le match contre Palace n'a, comme prévu, pas été simple. Les deux équipes se valent au classement de la premier League... Mais c'était un match à élimination directe, alors il était sûr que personne ne lâcherait le morceau.
Mason était titulaire pour ce match, le premier pour son retour de blessure... Et j'ai eu la sensation de le voir jouer pour la première fois.
Je retrouve Mason une bonne demi-heure après le coup de sifflet final, il a pu prendre une douche et porte le jogging du club. Pour la première fois depuis dès semaines, voire des mois, j'ai l'impression de le revoir heureux. Mason n'a joué que la première mi-temps mais est l'auteur d'une première belle passe décisive. Mon petit ami retrouve des sensations après 5 semaines d'arrêt forcé.
Eleanor – Salut joli coeur...
Mason – Salut toi.
J'adore la manière dont il lève mon menton pour m'embrasser, en le tenant simplement entre son pouce et son index.
Eleanor – C'était un super match... t'as été génial.
Mason – Je dois dire que je suis assez content de ma performance aussi.
Il a de quoi... J'ai compté au moins 30 passes réussies, ainsi que trois centres dans la surface de réparation qui aurait pu aboutir. J'aimerais aussi savoir ce que va montrer l'analyse de sa brassière data, Mason a passé 45 minutes à courir d'un bout à l'autre du terrain, il doit avoir des statistiques affolantes.
Eleanor – Est-ce que ça t'as fais du bien ?
Mason – Oui beaucoup... Et-et l'assist ça me...
Ca te remet en confiance car même avant ta blessure tu avais peur de l'échec... Mason sait que les pseudo-supporters de Chelsea l'appelait déjà 007 (zero but, zero assist, 7 matchs) il avait besoin de se redonner confiance et de prouver à certaines personnes qu'il pouvait y arriver. Qu'il pouvait s'épanouir et réussir ailleurs que sous le maillot des blues de chelsea.
Eleanor – J'aime te voir sourire de cette façon... Ça m'avait manqué.
Je dis en caressant tendrement sa joue et Mason me serre contre lui en réponse.
Mon petit-ami n'est pas lui même lorsqu'il ne joue pas au football, et il en a conscience. Il dit souvent que je suis plus importante que le foot, j'aimerais le croire, mais je sais que c'est faux. Mason a besoin de temps de jeu, de se sentir intégrer dans une équipe pour aller bien. Même si je suis à ses côtés, je ne suffis pas à combler le manque qu'il ressent au fond de lui quand il est mis à l'écart du groupe.
Mason – On rentre ?
Eleanor – Si tu veux oui...
Je le regarde s'éloigner pour saluer quelques uns de ses coéquipiers puis revenir vers moi toujours avec cet incroyable sourire. Ce sourire à la fois fier et heureux.
C'est en arrivant sur le parking que je fronce un peu les sourcils. On a croisé plusieurs coéquipiers de Mason sur notre chemin, chacun lui disant « à toute à l'heure » et mon footballeur a secoué la tête à chaque fois.
Eleanor – Qu'est-ce qu'il y a toute à l'heure ?
Mason – Ils-eum, ils sortent... En boîte.
Oh. Et Mason n'y va pas ? Probablement parce qu'il sait que je vais faire une crise de jalousie monumentale. Et pourtant je n'ai pas envie de l'en priver. C'est l'occasion pour Mason de resserrer ses liens avec ses nouveaux coéquipiers, et dans un autre contexte que le football.
VOUS LISEZ
LASTING LOVER • MASON MOUNT
Fanfiction[TERMINÉE]« I feel like I'm lost without your trace Take my heart and run away She said: I've been looking for a lasting lover » James Arthur - Lasting Lover