07 fév. 23
Alan Shaw m'a demandé de venir au centre d'entraînement en début d'après midi, pour faire un shooting photos d'une nouvelle collection faite par Nike.
Il m'a donné rendez-vous dans la salle média du club.
Alan Shaw – Mademoiselle Spencer... Enfin, Lenny c'est ça ?
Eleanor – Je préfère oui...
On se serre poliment la main et il me présente la salle.
Alan Shaw – Est-ce que ça vous irait de faire les photos ici ?
Eleanor – N'importe où moi ça me va...
Alan Shaw – Bien, eum... Il y aura les deux gardiens de l'équipe féminine, ainsi que deux jeunes très prometteurs du centre de formation et-et nos deux formés au club régulièrement titulaires en équipe A.
Mason et Conor... Je n'ai pas dit à Mason que j'irais à Cobham cette après-midi, depuis qu'on est rentré de Portsmouth l'autre jour on a un peu de mal à dialoguer lui et moi.
Alan Shaw – Est-ce que ça ira ?
Eleanor – Pas de soucis oui.
Alan Shaw – Vous auriez pu être sur ces photos vous aussi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Eleanor – Oh eum...
Il semble être amusé de poser sa question, je sais que les bruits courent vite ici, il a dû entendre que j'étais au centre de formation et a fouillé les archives.
Eleanor – Je-je ne voulais pas en faire mon métier... C'était une belle passion, j'ai passé de belles années mais...
Alan Shaw – Vous et Mount... Ça ne date pas d'hier alors ?
Eleanor – Eum, non... On-on a grandi ensemble, à Portsmouth... Le fond de mon jardin et le sien partageaient la même clôture... Si-si il n'avait pas intégrer l'internat je n'aurais probablement jamais fait partie du club, j'aurais continué à juste l'encourager chaque weekend.
Alan Shaw – Et pourtant... Deux années de suite vous avez été élue meilleure jeune joueuse du club !
Je souris nerveusement, je déteste parler de ça. Je partageais le football avec Mason, ça n'a jamais été mon objectif contrairement à lui, on a intégré l'internat à 14 ans tous les deux mais personnellement j'ai fais ça juste pour rester près de lui.
Alan Shaw – Je-je vous laisse vous installer, ils arrivent dans un petit quart d'heure.
Je hoche silencieusement la tête et le regarde quitter la pièce. Il semble avoir changé d'avis sur moi depuis que les garçons lui ont tenu tête à Stamford Bridge, il me laisse beaucoup plus de liberté et m'a laissé négocier les points qui ne me plaisaient pas sur le contrat. Je sais que pour autant je suis sur un siège éjectable et qu'à la moindre contrariété, mon emploi au club peut sauter.
De : Mason ❤︎︎
Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, Shaw m'a dit ce matin que c'était mon après midi média........Je souris en lisant son message, il fait mine d'être agacé alors que c'est un exercice qui lui va très bien. Mason est très photogénique et se prête facilement au jeu des caméras, il a une bonne aisance à l'oral. Il est très à l'aise devant l'objectif.
A : Mason ❤︎︎
Ah mince, bon courage... J'espère que les photographes seront sympas ;)De : Mason ❤︎︎
J'aurais préféré passer l'après-midi avec toi sur le canapé... Tu m'attends chez moi ?
VOUS LISEZ
LASTING LOVER • MASON MOUNT
Fanfic[TERMINÉE]« I feel like I'm lost without your trace Take my heart and run away She said: I've been looking for a lasting lover » James Arthur - Lasting Lover