26 avril 2023
Je sors difficilement du lit ce matin, les jambes engourdies et l'abdomen un peu endolori. Je retrouve Lenny dans la cuisine, elle semble préparer le petit-déjeuner et à en juger par la quantité d'ingrédient qui jonchent le plan de travail, elle prépare quelque chose de royal.
Mason – Lenny ?
Eleanor – Salut... Pou-pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Je serais venue t'aider à te lever.
Mason – Ça va, ne t'en fais pas.
Je dépose un léger baiser sur son front quand elle me serre contre elle, sa tête contre mon épaule et ses bras noués dans mon dos.
Eleanor – J'ai préparé du porridge.
Mason – Je déteste le porridge.
Eleanor – Oui et bien, tu ne vas pas avoir le choix. Ils t'ont donné un traitement de cheval, si tu ne manges pas correctement tu vas avoir mal au ventre.
Une fois n'est pas coutume, Lenny va prendre soin de moi, de manière un peu trop extrême probablement. Et ne me laissera pas l'en empêcher. J'ai juste à me plier à ses exigences, sans quoi, elle va me pourrir la vie.
Mason – Très bien...
Je sais que ça ne sert à rien de négocier avec elle, autant capituler tout de suite, je gagnerais en temps et en énergie.
Mason – Tu-tu vas au match cet après-midi ?
Eleanor – Eum non, je n'ai pas envie de te laisser tout seul.
Mason – Je refuse que tu restes ici pour moi, vas au match ça ira.
Eleanor – J'irais, mais-mais quand j'aurais trouvé quelqu'un pour te surveiller.
Mason – Pour me surveiller ? Je n'ai pas quatre ans Lenny.
Eleanor – Non, mais tu te comportes comme tel. Je sais que si je te laisse seul, tu vas essayer de courir dans le jardin, de faire des jongles et de tirer dans les buts. Et c'est hors de question que tu fasses cela. Donc, je vais te trouver une babysitter qui s'assurera que tu restes tranquille sur le canapé.
Mason – Mais Lenny.
Eleanor – Tu dois rester tranquille pendant une semaine. Sinon tu ne pourras pas jouer Newcastle à la fin de la saison. Alors tu feras ce que je te dis !
Mason – Ton père a vraiment eu une mauvaise influence sur toi. T'es un vrai tyran.
Eleanor – Eh !
Elle donne un coup dans mon épaule alors que je la taquine. Elle rigole un bref instant avant d'enrouler ses bras autour de ma nuque.
Eleanor – Laisses moi prendre soin de toi... Je n'ai pas pu le faire pendant six putain d'années. Alors laisses-moi me rattraper.
Mason – Je t'ai empêché de le faire... Tu n'as pas à te rattraper.
Eleanor – Mase... S'il te plait.
Ça ne sert à rien de négocier, voilà ce que je me répète en boucle dans ma tête. Si j'ai envie que tout se passe bien entre Lenny et moi, et que cette opération n'ait pas raison de nous, je dois rendre les armes.
Mason – Va pour une babysitter alors... Mais une sexy... Qui s'occupera de moi en petite tenue.
Eleanor – Je vais te mettre un coup dans les valseuses, tu vas voir !
VOUS LISEZ
LASTING LOVER • MASON MOUNT
Fanfiction[TERMINÉE]« I feel like I'm lost without your trace Take my heart and run away She said: I've been looking for a lasting lover » James Arthur - Lasting Lover