56. Mason

546 21 66
                                    

04 juillet 2023
📍Trafford Training Center, Carrington

Eleanor – Pourquoi je dois faire semblant d'arriver avec Jaz et tes parents ?

Mason – Parce que, j'en ai besoin pour-pour un truc.

Pour son anniversaire surtout.

J'ai discuté avec les photographes et les social-médias de United hier. Je ne veux pas que Lenny apparaisse sur les publications du club, ni sur les miennes, jusqu'à poster la vidéo qu'elle prépare. Je ne veux pas annoncer à tout le monde que je n'ai pas été transféré à Manchester avec Lenny par l'intermédiaire du club. Je veux le faire avec une belle vidéo de nous, le faire moi-même.

Eleanor – Tu me caches ?

Mason – Tais toi. Je t'interdis de dire cela. Je ne te cache pas.

Eleanor – Alors quoi ?

Mason – Je veux annoncer qu'on est ensemble moi-même. Pas par une vieille publication qu'ils vont faire eux. D'accord ?

Eleanor – Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Mason – Tu mérites mieux que d'apparaître en arrière plan d'une photo. Laisse-moi gérer ça, s'il te plait.

Eleanor – Je n'aime pas tellement que ça soit toi qui aies les rennes de notre couple. T'as fais de la merde la dernière fois !

Je serre les dents, son ton était ironique mais elle n'a pas pu s'empêcher quand même de me piquer.

Mason – T'es une rabat-joie.

Eleanor – C'est pas parce que tu m'as pris avec toi sur ce coup-là que je t'en veux pas pour la fois précédente.

Mason – J'aurais du te laisser à Chessington de toute façon.

Surenchère de celui qui embêtera le plus l'autre. On ne s'engueule pas, il n'y a pas de tension, on plaisante juste et ça fait du bien.

Lenny serre la main à son agent immobilier de la veille, qui aujourd'hui va surtout diriger les shootings photos. Puis vient mon tour, une fois nos salutations d'usages terminées, elle prend son dossier sur lequel se trouve une feuille. Elle a fait un tableau, probablement de toutes les photos et vidéos qu'elle veut.

Karen – Donc, Eleanor n'apparaît nulle part c'est ça ?

Mason – Pas tout de suite non.

La chargée de communication grimace et semble questionner Lenny du regard.

Eleanor – Vingt et un an... Je suis le secret le mieux gardé de Grande-Bretagne.

Mason – Elle ment, ça n'a rien d'un secret ! Juste je veux-je veux le faire moi. Pas passer par le club.

Karen – Je vois... Eum, votre famille vient d'arriver.

Comme souvent, telle une chorégraphie, Lenny se tourne en même temps que moi. Le même mouvement, en rythme et je souris en pensant à Declan, il a toujours adoré qu'on fasse ça.

Summer court dans mes bras pour un rapide câlin avant de tendre les siens à Lenny. Quand ma petite-amie est là, je deviens invisible aux yeux de ma nièce.

Summer – C'est le nouveau foot de tonton ?

Elle demande en jouant avec le collier de Lenny et ma brune hoche la tête.

Eleanor – Oui... Tonton va avoir un nouveau maillot !

Summer – Et moi aussi ?

Eleanor – Évidemment !

LASTING LOVER • MASON MOUNTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant