34. Eleanor

614 24 43
                                    

23 mars 2023

On arrive à Chessington en fin de soirée. Chacun dans nos voitures. Mason attend à côté de la sienne que je sorte ma valise de mon coffre et tend finalement le bras vers moi pour m'aider à la porter. Le footballeur passe ensuite son bras libre autour de mes épaules et me colle à lui.

Mason – Je suppose que je n'ai pas le droit de m'en prendre à Charles pour m'avoir menti ?

Eleanor – Eum non, en plus il dit qu'il ne t'a pas menti... Il t'a dis que j'étais partie, pas que je ne reviendrai pas...

Mason – Il a joué avec mon état émotionnel.

Eleanor – Pauvre gosse...

Je dis en levant les yeux au ciel pour me moquer de lui et ça le fait rire.

Mason – Tiens, quand on parle du loup.

Lance-t-il quand nous apercevons Charles assit sur les marches des escaliers.

Charles – Il va falloir que j'arrête mon traitement pour le cœur, il me donne des hallucinations.

Je me colle un peu plus à Mason quand il nous taquine tandis que Mason rit.

Charles – Il était temps, il lui a fallu quoi ? Trois semaines ?

Il demande en me regardant et je grimace pour plaisanter.

Eleanor – C'est qu'un mec... Il est un peu long à la détente...

Mason – Vous voulez que je vous laisse peut-être ?

Je sais qu'il plaisante aussi mais comme un réflexe je serre le sweat-shirt de Mason entre mes doigts - un peu plus fort. Je ne veux pas qu'il parte, de quelle que façon que ça soit.

Charles – Bonne soirée les amoureux... Eh, tu veux récupérer ton bouquet de fleurs ?

Charles nous interpelle quand on entre dans l'immeuble. Quel bouquet de fleurs ? 

Mason – Non, ne vous inquiétez pas, j'irai en acheter un autre !

Mason me laisse passer dans les escaliers, il marche derrière moi et se colle à mon dos le temps que j'ouvre la porte d'entrée.

Eleanor – Un bouquet de fleurs ?

Mason – Tu n'étais pas là pour le réceptionner, c'est sa femme qui l'a à présent...

Eleanor – Tu m'avais acheté des fleurs ?

Mason – Un énorme bouquet...

Eleanor – Lily a vraiment de la chance alors.

Quand je me tourne vers lui pour l'embrasser je constate qu'il sourit, sans me dévoiler ses dents, son petit sourire timide et gêné. J'aime quand il sourit comme ça.

Mason pose mon sac dans le couloir avant de revenir vers moi.

Mason – Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?

Demande-t-il en regardant ma pièce à vivre, j'ai un peu abusé quand j'ai fais le tri et réorganisé l'appartement, j'ai bougé absolument chaque meuble.

Eleanor – Je-j'avais besoin de m'occuper l'esprit alors j'ai essayé une nouvelle disposition.

Mason – Ça a l'air... plus grand.

Ouais je suis bien d'accord.

Eleanor – Et toi ? Comment tu t'es occupé pendant trois semaines ?

LASTING LOVER • MASON MOUNTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant