9. Mason

676 29 25
                                    

09 janv. 2023

Conor – T'es beaucoup trop heureux, on a pris quatre-zéro hier.  Tu prends de la drogue ou quoi ? C'est quoi ton secret ?

Mason – Eum... Lenny.

Conor – Lenny ?

Il fronce les sourcils en posant sa question, et finalement ouvre grand les yeux.

Conor – Mais non !

Mason – Non, calme-toi. On a juste dormi ensemble cette nuit.

Conor – Juste dormi ensemble...

Il se moque de moi en se dandinant. Il n'en croit pas un mot.

Mason – Oui juste dormi, j'ai promis à Dec et Lauren de ne pas prendre les devants, alors je la laisse faire. Elle était devant chez moi quand je suis rentré cette nuit, elle a voulu qu'on dorme ensemble et rien de plus. Alors je me contente de ce qu'elle me donne.

Conor – Mais genre... même pas un bisou ?

Même pas un baiser, non. Et pourtant je payerai cher pour y avoir le droit. Pour avoir le droit aux lèvres de Lenny contre les miennes. Pour sentir mon cœur s'emballer quand ma langue entre en contact avec la sienne. Je n'ai pas encore eu le droit à ce genre de baiser - uniquement des baisers timides jusque là - mais je sais très bien que je ne pourrais m'arrêter quand cela deviendra plus passionné et plus sensuel entre nous. Si cela le devient un jour.

Mason – Rien du tout.

Conor – Et t'arrives à rester patient ?

Mason – Je n'ai pas vraiment le choix je crois... Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Conor – Mais tu-tu voudrais te remettre avec elle ?

Mason – Je crois que oui...

Conor – Tu crois ? Mec ne fais pas n'importe quoi avec elle... S'il te plaît.

Je sais à quel point Conor adorait Lenny. Je sais à quel point tout le monde l'a toujours protégé.

Mason – Ce n'est pas le cas, mais avant de faire plus, j'aimerais bien savoir ce que, elle, elle veut. Je ne veux pas me lancer si elle n'a pas envie qu'on se remette ensemble.

Conor – Je te dis un truc, mais tu me promets que tu ne lui diras pas.

Mason – Vas-y.

Conor – Elle-elle a foiré tous ses rencards depuis 5 ans... Déjà qu'elle n'en a pas eu beaucoup, mais il y en a aucun qui a trouvé grâce à ses yeux, trop comme ci, pas assez comme ça. Jusqu'au dernier qu'elle a eu cet été... Elle a dit à Lauren que ça ne servait à rien qu'elle continue d'aller à des rencards, le seul mec qu'elle voulait il était à Cobham... Et c'est pas de moi qu'elle parlait.

Il tape sur mon épaule avec un immense sourire avant de sortir du vestiaire une fois prêt pour l'entraînement. Eleanor a vraiment fait ça ? Elle n'a vraiment vu personne depuis presque 6 ans ?

 Eleanor a vraiment fait ça ? Elle n'a vraiment vu personne depuis presque 6 ans ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LASTING LOVER • MASON MOUNTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant