14. Mason

685 26 41
                                    

Kai – Elle était à l'académie ?

Mason – Ouais, pendant trois ans...

Kai – Génial !

Mason – Elle-elle a fait ça pour moi... Parce que eum, elle ne supportait pas d'être seule à Portsmouth... Elle n'a ni frère ni sœur, des parents absents, on a grandi ensemble alors quand j'ai intégré l'internat ça a été compliqué...

Kai – T'essayes de me dire que tu sortais avec meuf que tu considérais comme ta sœur ?

Mason – Je crois-je crois que oui.

Kai – Répugnant.

On rigole tous les deux, vu sous cet angle effectivement, c'est un peu bizarre. Je ne l'ai jamais considéré comme une petite soeur, par contre j'ai toujours eu peur que elle me considère comme son frère...

Kai s'éloigne quand Lenny s'approche de moi, elle regarde nos crampons en se pinçant les lèvres.

Eleanor – Tu as rasé notre barbe.

Notre barbe ? Est-ce que je dois comprendre qu'elle me préfère avec ?

Mason – Tu as lissé nos cheveux.

Je renchérie pour la faire rire et ça fonctionne. Je déteste qu'elle se lisse les cheveux, je l'ai toujours détesté, je préfère quand elle les garde ondulés. Elle se colle contre moi en souriant et réclame un baiser. Enfin.

Mason – Samedi, après le match à Liverpool, on ne joue plus pendant presque 15 jours... Tu-tu veux qu'on aille voir Jaz ensemble ?

Eleanor – A Portsmouth ?

Mason – Oui... On pourrait rester quelques jours si tu veux.

Eleanor – Ouais, ça serait cool...

Elle hoche la tête avant de se hisser sur la pointe des pieds pour m'embrasser une nouvelle fois.

Reece – Bon les tourtereaux on peut y aller ?

Lenny balance la tête en riant, son rire... Même son rire m'avait manqué. On rejoint nos amis au milieu du terrain, il n'y a que Lauren qui reste en retrait assise sur le bord du terrain avec l'appareil photo de Lenny dans les mains.

Kai – Qui forme les équipes ?

Reece et Declan se précipitent pour lever le bras, nous avons donc nos deux capitaines.

Declan – Je veux Lenny.

Reece – Et moi Mason.

Les salauds.

Declan – Conor.

Reece – Ben.

Declan – Trevoh.

Reece – Ma sœur.

Declan – Ruben.

Reece – Et Kai donc.

Les équipes sont donc formées : Declan, Lenny, Conor, Trevoh et Ruben contre moi, Reece, Kai, Ben et la sœur de Reece.

Declan – Lauren ?

Elle nous répond un pouce, lance le décompte de 30 minutes et siffle le début de notre match clandestin.

Nos deux équipes se cherchent un peu en riant au départ, Lenny joue de notre relation pour garder le ballon, elle use de ses charmes pour que je cède et lui rende - et ça fonctionne plutôt bien. Je lui rends le ballon quand elle réclame un baiser, mais évidemment ce n'était qu'une ruse pour qu'elle puisse faire une belle passe à Declan qui s'élance pour marquer.

LASTING LOVER • MASON MOUNTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant