20 avril 2023
Je tends le bras dans le lit, à la recherche de Lenny. Mais le lit est vide.
Mason – Lenny ?
Je crie depuis la chambre, c'est rare qu'elle soit réveillée avant moi. Et même quand elle l'est, elle reste toujours dans le lit. J'ouvre les yeux quand on toque à la porte de la chambre, puis ma sœur entre. Je comprends pourquoi Lenny n'est plus là.
Jasmine – Lenny est déjà sortie avec Summer...
Mason – Oh... Ok...
Ça ne m'étonne pas trop, Summer a dû la harceler pour sortir à peine arrivée.
Jasmine – Maman est en train de faire du jus d'orange... On t'attend.
Mason – J'arrive.
Fini la parenthèse enchantée en tête à tête avec Lenny. Jaz disparaît et me laisse seul le temps d'émerger un peu plus. Je descends rejoindre tout le monde quand je me sens prêt à être sociable.
J'embrasse ma mère, ma sœur et enlace mon père ainsi que mon beau-frère.
Mason – Lenny est partie il y a longtemps ?
Debbie – Non eum, elle-elle a dit qu'elle ferait un tour du lac, Summer a pris son vélo.
Ma mère doit penser que je suis un monstre, un fils ingrat, je suis entouré de toute ma famille et la seule chose qui m'importe c'est de savoir où est Lenny. Ils sont tous là, pourtant je ne me sens pas bien.
Lenny rentre avec Summer une demi-heure plus tard.
Eleanor – Tu vois, je t'avais dit que tonton serait réveillé.
Dit-elle à Summer quand elles retirent leurs baskets. J'attends debout au bout de l'entrée qu'elles aient fini et saisis ma nièce sous les bras pour la porter quand elle court vers moi.
Summer – On a vu des chèvres.
Mason – C'est vrai ? Génial !
Je la pose au sol pour la laisser courir dans la maison quand Lenny s'approche de moi.
Eleanor – Salut joli cœur !
Mason – Salut...
Eleanor – Ok... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Mason – Je-je n'aime pas quand tu n'es pas dans le lit quand je me réveille.
Ma petite-amie sourit et se colle à moi. Elle caresse ma barbe du bout des ongles avant de se hisser sur la pointe des pieds.
Eleanor – Pardon...
Elle chuchote contre mes lèvres avant de m'embrasser. J'aime Lenny pour ça aussi, pour sa capacité à effacer tous les sentiments négatifs que je ressens. Elle est la seule à me pousser dans des émotions extrêmes, mais aussi à pouvoir les soulager d'un simple sourire ou d'un court baiser.
Eleanor – Allons profiter de ce weekend comme il se doit, d'accord ?
Mason – Tu restes près de moi hein ?
Eleanor – Je ne suis jamais partie.
Un nouveau doux baiser et Lenny se pince les lèvres.
Eleanor – Contrairement à toi.
Je savais qu'elle allait me piquer, je connais ce visage moqueur par cœur. Je lui ai tendu la perche, c'était évident qu'elle allait s'en saisir.
Mason – T'es une garce.
VOUS LISEZ
LASTING LOVER • MASON MOUNT
Fanfic[TERMINÉE]« I feel like I'm lost without your trace Take my heart and run away She said: I've been looking for a lasting lover » James Arthur - Lasting Lover