Au milieu de toutes ces personnes de haut niveau habillés en robes et en costumes chics, je me met à douter de ma propre apparence. C'est mon premier bal et en plus, c'est un bal dans la cour du château. J'ai beau détester cet endroit, j'ai de la fierté à préserver. J'ai donc opter pour ma robe rouge et or sans manches, qui m'arrête aux genoux et qui est ornée de petites lunes dorées. Pour mes cheveux anormalement dorés, je les ai attachés en queue de cheval et pour le maquillage, j'ai décidée de rester au naturel parce que on m'a souvent dit que ça gâchait l'effet profond et mystérieux que mes yeux bleu saphir donnait. Bon assez parler de look, j'ai un boulot à faire. Au sol de la cour est peint une sorte de motif de fleur entouré d'un rond. Cet espace est définit comme "piste de danse". Je me place en plein centre, je prend mon violon que je traine attaché à mon dos depuis le début de la soirée et je joue quelques notes pour attiré l'attention de tout le monde. Ils m'observent jouer ma pièce mais l'arrivée des danseurs les font libérés la piste de danse. Mes acolytes danseurs effectuent des mouvement compliqués que je fais, en jouant de mon violon. Pas mal, hein ? Je joue de cet instrument depuis que je suis toute petite et, pour rendre cela plus amusant, j'ai combiner cette passion avec la danse. Sans que je m'en rende compte, le numéro était fini.Peu après, je reçois plusieurs félicitations de la pars des invités. Tout le monde profite de la fête à ça façon. Moi, je me contente d'observer les autres, assise sur un banc. J'y pense, j'ai invité mes amis à venir, je me demande se qu'ils font...
J'aperçois vite Lindsey qui rayonne au milieu de la piste de danse avec nul autre que Pit comme partenaire. Elle porte une magnifique robe longue a volant bleu ciel qui s'harmonise parfaitement avec ses yeux qui sont de la même couleur. Ses cheveux brun pâle sont attachés en chignon lâche et pour faire chic, elle les a décorés avec de petites perles. On dirait une princesse au bras de son prince. Trop chou ! Son compagnon, Pit, porte une chemise bleu foncé très chic qui s'harmonise parfaitement avec ses cheveux brun pâle. Il fixe sa partenaire avec ses yeux bleu pâle. Du coin de l'œil, je vois Bridgette (on l'appelle Bee ) qui se fait abordé sans cesse par un tas de gars...qui sont peut-être même pas célibataire. Qui sait ? C'est vrai que Bee est d'une grande beauté...yeux vert pâles...longue chevelure rouge...je vous ai dit quelle est à moitié renard ? C'est à dire quelle a des oreilles et une queue de renard, ce qui ajoute à son charme. À l'autre bout du jardin, il reste Ender. Le pauvre...ce genre de fête n'est pas son truc, c'est a peine si j'ai réussi à lui faire mettre une chemise et en plus, il refuse de porter de la couleur. TOUT ce qu'il porte est noir, ses cheveux sont noir, ses yeux sont noir ! Et puis, il est nul en social...
-M'accorderiez vous l'honneur de faire cette danse...j'aimerais que...merde, désolé pour la demande ratée.
Je suis surprise de voir Dastan, là, devant moi, et puis je vous jure !!! C'est yeux bleu ciel et ses cheveux sable...dans son costume en plus...il est trop beau et... NON! Stop. Je ne dois pas me faire de faux espoir. Après tout, il ne sait pas qui je suis...
-Je ne...
-Oh aller, s'il vous plait...c'est au moins ma sixième demande ratée et si je danse avec personne, Ashley va m'écorcher vif.
Sa, c'est bien Ashley...
-Bon, d'accord.
Aussitôt que je dis ces deux mot, il me prend la main et m'emmène sur la piste de danse. Pour moi, cette situation est très étrange...
- Dites, pourquoi êtes vous pied nus ?
-Je ne supporte pas les talons haut, alors je me suis débarrassé des miens dans un buisson quel conque.
Il pouffe de rire.
-Eh bien, vous êtes quelqu'un d'étonnant. Vous faites apparition dans le bureau du roi au beau milieu de la nuit, et je vous revoit dans une fête royale, pied nu. Au fait, moi c'est Dastan.
On sais.
-Vous ?
-Alael. Et tu peux me tutoyer. Quand on m'appelle mademoiselle et tout, sa me rend mal a l'aise.
-D'accord, mademoiselle.
Mon dieu ! Comme il m'a manqué !
-Est-ce que se genre de fêtes te plaisent ? demandé-je.
-Oui, parler de politique en buvant du vin c'est mon genre...
Il fait une grimace et j'éclate de rire.
-Y'a pas plus ennuyeux, ajoute t-il, heureusement que tu es là pour rendre cette fête intéressante.
Est-ce qu'il me drague ? Pas le temps d'y penser car se que je craignait se produit. Un éclat de lumière apparait à ma gauche et je pousse Dastan derrière moi pour recevoir l'attaque à sa place. L'impact me touche en plein ventre et toute la foule se met a paniquer. Je croit que je suis la première a réaliser que se qui ma heurté est en fait une fléchette empoisonnée...
——————————————————————————-
Voilà la première partie de mon histoire !!! N'hésitez pas à laisser un commentaire! J'espère que vous aimez et dans le prochain chapitre, il y aura de l'action!
* Lorsque vous voyer de l'écriture comme ça, il ne s'agit pas des pensées d'Alael mais de quelqu'un d'autre...
Alael_Angel
VOUS LISEZ
Aube Éclat
FantasyNotre monde, Énora, dépend de la magie. Il y a bien entendu la magie blanche et la magie noire, représentant le bien et le mal...ou plutôt tout les êtres vivant et les démons. Ces démons sèment le chaos, corrompent et tentent de détruire définitivem...