Je reprend mes esprits quand je heurte violemment le sol. J'ouvre les yeux et je voix Mélodie penchée au dessus de moi, le regard inquiet.
-Alael! Tu es en vie! dit-elle.
J'en suis heureuse, croit moi...comment je suis arrivé ici? Nous sommes dehors...et la dernière chose dont je me souvienne, c'est de tomber...encore et encore sans jamais pouvoir arrêter ça. Sa donne froid dans le dos. J'entends des bruits d'essoufflement à ma droite et je tourne difficilement la tête. À ma grande surprise, je vois Dastan, à genoux, les main jointe devant lui et il respire très fort.
-J'ai réussi...à te téléporter en dehors...
Il me regarde longuement avant d'ajouter :
-J'ai eu peur pour toi.
Je lui souris faiblement et il reprend son souffle. Peu après, il se lève et vient vers moi. Il me prend sur son dos et j'accote ma tête sur son épaule, de façon à regarder devant.
-J'avais donné l'ordre de ne pas venir me chercher, articulai-je difficilement.
-À bon, dit-il en riant. Je crois pas avoir entendu cette partie.
Ça ne m'étonne pas de lui. Mélodie lui fait signe et nous nous mettons en route. À chaque pas, ma blessure me fait mal mais je ne dit rien à Dastan. Hors de question de ralentir, je veux arriver le plus vite possible pour que Mélodie rencontre Ender. En plus, je suis épuisé et je vais m'endormir automatiquement sous peu. La petite fille, elle, gambade en regardant les paysage, émerveillée. C'est vrai qu'elle n'a jamais vu l'extérieur avant. Je décide de faire comme elle et j'observe les alentours en profitant du fait que Dastan me porte. Pour ne pas mentir, c'est agréable...
-Que vous est-il arrivé? demandai-je après un moment.
-C'est toi qui t'inquiète pour nous? me répond Dastan, amusé. Tu sais, tu es très mal en point et c'est moi qui devrait te demander ce qui s'est passé...mais bon, je vais quand même te raconter. Ender à décidé que nous devions combattre jusqu'à ton retour. Lindsey et Bee ont échangées leurs rôle car notre dragon d'eau devait absolument se battre, question de vie ou de mort.
Je ris intérieurement. C'est tout Lindsey ça.
-Nous nous battions quand, tout d'un coup, ils ont tous disparut. On avait aucune idée de se qui s'était produit jusqu'à ce que Meeko arrive et nous explique qu'il avait créé une nouvelle barrière pour enfermer les assassins. Il nous a alors demandé où tu étais alors on lui a expliqué. Les habitant ont reprit le cours normal de leurs vies, presque comme si de rien était. On était tous très inquiets car tu ne revenais pas. Ensuite, j'ai...désobéit aux ordres et je me suis dirigé vers le repaire. Et j'ai trouver Mélodie qui criait à l'aide. Je n'arrive pas à croire que c'est la sœur d'Ender. En passant, je ne croit pas qu'il soit très heureux que je lui ai désobéit...mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Je ne pouvait pas te laisser tomber, alors je suis venu te chercher.
Il semble très alaise avec moi...sa fait peu de temps qu'il me connait alors cette familiarité me surprend.
Oohhh! C'est mignon! C'est comme un conte de fées, le prince vole au secours de sa princesse! Et maintenant, il te porte en lieux sur. La chance que t'a...
-La ferme, murmurai-je, agacée.
-Quoi?
-Rien...je suis heureuse que tu ai désobéit. N'en prend pas l'habitude.
Dastan rit et répond :
-C'est promis...
Depuis un moment déjà, je suis sur le point de m'endormir mais je fais tout pour rester éveillée. Je tient absolument à voir Mélodie et Ender se rencontrer.
-Wouah! Un village! Un vrai! cri Mélodie.
Non loin, nous pouvons voir l'entrée du village marquée pas une arche en bois de chêne. Nous les traversons et nous poursuivons notre route vers l'équipe qui attende notre retour, assis en cercle devant l'auberge. Bridgette est la première à nous voir et elle pousse un cri strident. Les autres se tournent vers nous. Lindsey bondit vers nous à la vitesse de l'éclair et se met à sauter partout pour exprimer sa joie. Meeko et Ender restent assis sur le sol.
-On est de retour, dit Dastan. Et regarder qui Alael a sauvée.
Il pointe Mélodie qui se fige en observant son frère. Celui-ci se lève lentement et avance de quelques pas. Il analyse la petite fille qui se trouve devant lui en plissant les yeux. C'est justement en la regardant dans les yeux qu'il comprend.
-C'est impossible...tu serais...
Le frère et la sœur se fixent un moment avant de se jeter dans les bras de l'autre en pleurant. Mélodie serre son frère très fort comme pour protégé la seule famille qu'elle a. Son geste est très touchant car elle n'a jamais eu de famille et lui non plus...cette accolade est si belle qu'elle semble signifier : <<Impossible de nous séparés à présent>> . Derrière eux, Bee pleure aussi et j'ai cru voir une larme solitaire couler des yeux de Lindsey. C'est énorme pour elle qui, normalement, est plus du genre à cacher ce qu'elle ressent et tout laisser sortir lorsqu'elle est seule. Au bout d'un moment, Ender s'écarte de sa sœur et demande :
-Comment t'appelle tu?
Question évidente mais dans ce cas, c'est différent de normalement...je ne saurait expliquer en quoi c'est différent mais sa a quelque chose de spécial. Elle lui sourit avant de répondre :
-Mélodie...
-Très jolis nom pour quelqu'un qui possède des pouvoir de chant céleste, je me trompe?
-Les mêmes que maman...
Ils pleurent de plus belle en se serrant encore plus fort.
-Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu fais pour moi, me dit Ender entre deux sanglots. Je ne mérite pas ta gentillesse...
Je lui sourit difficilement avant de répondre :
-Tout le monde mérite d'être sauver...
À la suite de ces paroles, je m'endors paisiblement. Avec un grand sentiment de légèreté et de soulagement. Mission accomplie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou :3
Je pars en vacance pendant une semaine alors je ne pourrait pas sortir de chapitres jusqu'au 8 août :(
J'ai l'intention d'écrire sur papier pendant mon voyage alors je pourrai m'avancer dans l'histoire.
Bref, sur une note plus positive, j'adooore les retrouvailles *^* C'est l'un de mes moment préféré d'un film ou d'une histoire, où deux personnes se retrouvent après de longues années passées séparés...je trouve ça tout simplement génial :3
Alael_Angel
VOUS LISEZ
Aube Éclat
FantasyNotre monde, Énora, dépend de la magie. Il y a bien entendu la magie blanche et la magie noire, représentant le bien et le mal...ou plutôt tout les êtres vivant et les démons. Ces démons sèment le chaos, corrompent et tentent de détruire définitivem...