Chapitre 25 : Voyage dans le passé, partie 1

81 7 3
                                    

*les enfant dans ce monde sont beaucoup plus instruits et mature pour leur âge que dans notre monde. Un enfant de 5 ans à Énora équivaut à un jeune de 8 ans ici. Mais ils agissent en enfant de 5 ans par contre --' Tout cela est du à la magie.

Alael Angel, 5 ans

Je me cache derrière un arbre et j'attends. Je fini par l'entendre approcher. Plus près, encore plus près...maintenant! Je lui saute dessus!

-Arrgh! Tu m'as bien eu, me dit papa en me mettant sur ses épaules.

-On recommence!

-Désolé petite, mais c'est aujourd'hui qu'on part en mission.

Je n'ai pas connue ma maman mais j'ai le meilleur père au monde et je l'aime beaucoup. Je ne suis pas triste, j'ai une famille. Papa me repose sur le sol. Ensuite, quelqu'un me prend part derrière, me soulève et me fait un gros câlin.

-Toujours en train de courir partout ma parole! me quelqu'un.

-Tonton Shadow!

Il n'est pas vraiment mon oncle en fait. C'est juste le meilleur ami de papa mais bon, il fait partis de la famille! Je le serre dans mes bras et il me redépose sur le sol. Noah, Louna et Leah (le reste de l'équipe principale) sont ensuite arrivés.

-Tu es sûre de ne pas avoir besoin de quelqu'un? me demande Louna, la copine de Shadow, toujours inquiète pour moi.

Normalement, papa demande à un membre de la guilde de me tenir compagnie jour et nuit pendant que lui et son équipe sont en mission. Histoire que je me sente moins seule. La dernière fois, j'ai eu Senin. Un type qui porte constamment une grosse armure avec de la lave...il n'est pas bavard, il fait peur et il ne sait pas du tout comme s'occuper d'un enfant.

-Non sa va, je suis une grande fille!

-D'accord mais...passe du temps dehors avec les autres, histoire qu'ils te surveillent un peu...

-Oui, oui...

-Tu vas continuer de t'entrainer sans moi?

Papa m'entraine au maniement de l'épée. Je n'ai pas héritée des pouvoirs magiques de maman mais je suis plutôt douée à l'épée et je vais m'en contenter.

-Promis!

-Nous serons de retour dans quatre jours, me dit papa en me tapotant la tête. Promis!

***

///CRACK///

Je m'enfonce encore plus sous mes couvertures. C'est la première fois que je dors seule dans la maison, j'aurais jamais du accepter...j'entends des bruits bizarres dehors, j'ai peur! La nuit, personne ne se promène dehors alors qu'est-ce que j'entends? Bon, je suis courageuse, je peux le faire. Je prend mon courage à deux mains et je sors dehors, seulement armée d'une chandelle. Très bonne idée...je suis les bruits et j'arrive devant un buisson. Une bête en sors et je sursaute. C'est un bébé loup roux! Il vient vers moi et je m'agenouille pour le caresser. Je regarde partout autour mais je ne veux aucun autre loup. Il s'est sûrement égaré...

-Tu es trop mignon! J'ai toujours voulu avoir un animal de compagnie...je me demande comment tu es arrivé ici. Mais bon, je vais te garder pour l'instant et quand papa reviendra, je lui demanderai si tu peux rester!

Il lance un petit jappement et me lèche la main.

-Il te faut un nom! Tu es un mâle je crois...que dis-tu de...Haru? C'est un joli nom ça!

Aube ÉclatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant