>>Précédemment<<
-LINDSEY!!!!! hurlai-je car loin comme je suis, je ne peux intervenir.
Je ne sais pas si elle m'entend, mais à ce moment, elle se retourne vers l'attaque qui arrive vers elle à toute vitesse. Elle écarquille les yeux et essaie de parer mais elle n'est pas assez rapide. Elle ne va pas y arriver...
Et là, Rinku intervient et se plante devant elle. Il bloque l'attaque et protège parfaitement Lindsey mais il reçois quand même un choc qui fait tomber sa capuche et brise son masque, révélant à tout le monde son visage. Jusqu'à maintenant, Meeko et moi étions les seuls à savoir qui il est vraiment. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis soulagée que Lindsey sois sauve mais j'appréhende sa réaction face à la personne sous le masque...
-Pit??? s'exclame t-elle.
PDV Ender
Je suis en route vers la ville elfe d'Evernae avec l'équipe secondaire : les jumeaux Kaly et Nathan, Roxanne et Marie-Rose. Alael m'a demandé de venir voir son "contact" qui est je-ne-sais-qui. J'ignore même si il fait partis de la guilde. Les quatre autres ne veulent rien me dire. Après trois jours de marche/course, nous sommes arrivés au pied d'une montagne où se trouve une énorme porte de pierre, avec énormément gardes elfes autour.
-C'est la ville ça? demande Nathan, perplexe.
-Vous n'êtes jamais venus? je demande.
-Jamais, répond Roxanne.
-Moi si! dit fièrement Marie-Rose. Je suis un mélange d'elfe et d'hamadryade alors je vis ici!
-Attend, quoi? la coupe Kayla. On est amies et on combat ensemble depuis près de huit ans et j'ignorais ça!
Marie-Rose lui lance un sourire farceur et ajoute :
-Tu n'as jamais demandé. Bienvenu chez moi!
Les gardes nous ouvrent les portes et M-R nous guide à l'intérieur. La ville est réellement dans la montagne! Il y a un lac au centre de cette ville ayant de l'eau presque aussi claire et pure que dans le sanctuaire des valkyries. Les maisons sont construites autour sur différents niveau de hauteur, leurs pierres sont peinturées avec différentes couleurs vives : bleu, rose, jaune, mauve, etc. Et il y a des plantes absolument partout.
-Ferme la bouche, Ender! me dit Roxanne en rigolant.
Je ferme la mâchoire et je rattrape mon petit groupe.
-C'est magnifique pour une ville! dis-je, impressionné.
-Je trouve aussi, dit Kayla. Mais toi, tu as vu le repaire des valkyries.
-C'est un endroit indescriptible et féérique, mais seulement composé de nature. Ici, les maison sont littéralement la nature, ce qui en fait un lieu surprenant.
-C'est vrai, lui répond Marie-Rose. Ton contact se trouve là dedans, Ender!
Je ne m'étais pas aperçus que nous nous étions arrêtés devant une maison. Elle et comme toutes les autres : de couleur vive et ornée de plantes. Je m'apprête à entrer mais je m'arrête quand je remarque que les autres ne me suivent pas.
-Vous venez? je demande.
Roxanne secoue la tête et explique :
-Alael nous a dit de te laisser y entrer seul...alors nous, on va compléter notre mission.
-Rendez-vous aux portes dans deux jours alors! lance Kayla.
L'équipe secondaire partie, me laissant seul au pas de la porte. Ne sachant quoi faire d'autre, je cogne et une voix me répond immédiatement :
VOUS LISEZ
Aube Éclat
FantasyNotre monde, Énora, dépend de la magie. Il y a bien entendu la magie blanche et la magie noire, représentant le bien et le mal...ou plutôt tout les êtres vivant et les démons. Ces démons sèment le chaos, corrompent et tentent de détruire définitivem...