Chapitre 11 : Mélodie

65 9 5
                                    

-Espèce de garce!!! cri l'assassin.

Il me soulève par le cou, en m'étranglant et me jette sur le mur au fond de ma cellule. Furieux, il me pique mon communicateur, sort de la cellule et ferme la porte à clé. Je crois qu'il m'a encore insulté mais je suis sonné alors je n'ai rien compris. Puis, tout devient noir.

La première chose que j'entend à mon réveil c'est le magnifique son d'une lyre. Quelqu'un joue la mélodie des étoiles, c'était la préféré de mon père. J'ouvre difficilement les yeux et je cherche d'où vient le son. Je remarque qu'il y a une prisonnière dans la cellule d'en face. Une petite fille de dix ans je dirait, aux long cheveux brun foncé et aux yeux vert. Elle me regarde, une lyre à la main. Je me lève lentement et je réussi à m'asseoir. Elle arrête de jouer et me dit :

-Il ne t'a pas ratée. Sa va?

-Je sais pas trop...j'ai mal à la tête.

Je tâte l'endroit sensible et je réalise que je saigne assez. Je grogne et je m'accote sur le mur pour garder l'équilidre 

-Moi c'est Mélodie...

-Alael...

Je regarde aux alentour et nous sommes les seuls prisonniers.

-Qu'est-ce qu'il nous veulent? demandai-je, curieuse mais surtout frustrée.

-Il ont été scellés ici il y a longtemps. Il se sont servit de moi pour réduire leur barrière. Ils m'ont forcée à obéir. Mais mon pouvoir c'est le chant magique, ce n'est pas assez puissant pour les libérés. Ils ont obtenus l'accès au village qu'ils attaquent tout les soir dans l'espoir de dénicher un puissant mage qui passerait dans le coin.

-J'imagine que c'est la que j'apparaît, dis-je amèrement. Et bien...Ils veulent que je les libères, c'est ça?

-Oui...

Ils vont t'utiliser...donc ils n'ont plus besoin d'elle?

-Et toi? Tu devient quoi dans l'histoire?

-Il vont me laisser pourrir ici, répond t-elle avec tristesse.

-Hum...désolé la question mais...sa fait combien de temps que tu es enfermée ici? dis-je après avoir remarqué ses vêtement en mauvais état.

-Je suis née ici...et ils m'ont gardé.

-Quoi? Tu n'es jamais sortie dehors de ta vie? Et puis tes parent, ils sont où?

-Je ne les ai pas connus. Je sais juste que j'ai un frère quelque part...selon ce que l'un d'eux m'a dit.

Elle me regarde avec ses yeux vert plein de tristesse...cela me rappelle quelque chose...mais quoi? Une pensée me traverse l'esprit. La mère d'Ender ne s'est pas enfuie car elle était enceinte...et ces yeux!!! Ce sont sans aucun doute ceux d'Ender! 

-Oh mon dieu, dis-je en mettant mes mains devant ma bouche. J'arrive pas a y croire...je...je connais ton frère!!!!

Sa mâchoire se décroche et elle se jette contre la porte de sa cellule.

-Tu le connais!! Comment??? Est-ce qu'il est beau, grand, fort et gentil??? C'est quoi son nom???? 

Je me traîne jusqu'à la porte à mon tour.

-Oui, tout ce que tu as dit et même beaucoup plus...il s'appelle Ender et je l'ai recueillit à ma guilde. Vous avez les mêmes yeux.

Elle me regarde, les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres.

-Tu l'as sauvé...merci, dit-elle en sanglotant.

Cette scène me brise le cœur. Je ne peux pas imaginer ce que sa peux faire de savoir que tu as une famille quelque part mais que tu ne peux pas les rencontrés et les serrer dans tes bras. Je pense immédiatement à mon frère et ma sœur, Matthew et Coranne, dix et sept ans. Bon, se sont les enfants d'Ashley, donc techniquement, mes cousins mais on est si proches qu'on se dit "frère et sœur". Ma tante déteste ça...surtout que ses propres enfant lui en veulent de me détester. Je les adore et je suis très triste à la pensé de "si je ne les aurait jamais connus". Une rage folle s'élève en moi et je me débat avec mes menottes. Elle n'empêche d'utiliser mes pouvoir!

-Arrête, tu vas te faire mal, tu n'est pas dans un bon état, dit-elle, affolée. Tu ne peux pas t'en débarrasser, tu vas empirer les choses!

-Il faut absolument que tu rencontre ton frère! Je n'accepterai pas le contraire, c'est trop injuste!

Je me jette contre le mur à plusieurs reprise, malgré les protestation de Mélodie. Quand je suis à bout ou frustrée, je me transforme en loup...croisons les doigts pour que sa fonctionne. Je grogne et fonçant dans le mur et je sens mon corps changé et je tombe sur le sol en loup. Je me lève et je secoue ma fourrure.

-Woah...ils ne t'on pas choisis au hasard...

-Ouais...je suis peut-être loup...mais je n'ai pas accès au pouvoir de mon Gédéon.

Bon maintenant...comment je sort de là???

Un coup de main?

-Et comment! Par contre, tu devra me dicter quoi faire car je n'ai pas accès au pouvoir moi même.

Mélodie me regarde étrangement et dit :

-À qui tu parle?

-Oh, c'est pas important.

Aï! Tes propos me blessent...à ta droite, au bas du mur, le sol est défait, tu devrais pouvoir passé. 

 Je vais à l'endroit et je creuse. Je réussi à former un trou assez gros pour moi et je passe. C'est pratique d'être un loup. Le hic, c'est que je ne peux pas me transformer en humain à cause de ces menottes démoniaques. Je suis un loup ordinaire. Je cours chercher mon petit sac et je reviens vers Mélodie. Je met mes griffes dans la serrure et je débloque la porte. La sœur d'Ender se jette sur moi et me sert fort contre elle en murmurant plein de merci. Je remarque alors sa cheville blessée. J'évalue sa petite taille et je lance :

-Monte sur mon dos.

-Quoi? Mais...mais...

-Discute pas, c'est évidant que tu ne peux pas marcher.

Elle baisse les yeux, embarrassée et elle décide de faire comme j'ai dit. Elle grimpe sur mon dos. Ses pied sont loin de toucher au sol et elle est très légère. Elle s'accroche à la peau de mon cou et je lui dit :

-Nous allons sortir d'ici et tu vas rencontrer ton frère, je te le promet. Accroche-toi!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un chapitre plein de surprise :D

J'adore créé des rebondissement comme celui-là alors si vous aimez ça, vous serez servit.

J'enchaîne les chapitres car j'ai très envie d'écrire et j'ai plein d'idées alors tant mieux si ça vous fait plaisir!

Je vais changer le nom de l'histoire pour Aube Éclat sans trait d'union car sa fait plus "nom" de guilde et je préfère ça. À l'avenir, il s'écrira de comme ça. J'ai aussi modifié la description de l'histoire parce que j'aimais pas trop la première alors allez jeter un coup d'œil et dites moi ce que vous en pensez :)

À bientôt ^^

Alael_Angel



Aube ÉclatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant