Pdv Dastan
Après les retrouvailles de Mélodie et Ender, nous avons soigné Alael au village. Meeko nous as expliqué, avant de partir chercher des médicaments dans une autre ville, qu'elle dormirait pendant plusieurs jours pour régénéré son énergie magique car libéré utiliser son gédéon avec les menottes lui en avait demandé beaucoup. C'est ça façon à elle de reprendre des force. Bref, nous sommes rentrés à la guilde et j'ai été désigné pour apporter Alael jusqu'à son lit car je suis le seul à pouvoir la monter jusque là, vu que c'est des échelles. J'entre dans la maison avec la clé que le Meeko m'a donné avec Alael sur le dos. Je suis surpris qu'elle ne se soit jamais réveillé depuis tout ce temps...elle dort très profondément, y'a pas à dire. Je me téléporte sur le deuxième pallier où se trouve son lit, je me met à genoux, car son lit est assez bas et je la dépose doucement. J'essaie de me relever mais quelque chose me retient. Alael a mis inconsciemment ses bras autour de mon cou et elle me serre contre elle. Malaise. Le pire, c'est elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait. J'aurais aimé qu'elle le fasse volontairement...on va dire que j'ai jamais pensé ça.
Comme un idiot, j'ai mis mes bras autour de sa taille et je lui ai rendu son étreinte. C'est pas très correct ce que je fait. Mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas l'expliquer mais je me sens très lié à elle même si nous nous connaissons depuis peu. Je reste comme ça pendant de longues minutes et je me détache d'elle à contre cœur. Je l'a recouvre d'une couverture et je me téléporte en bas. Comme chaque fois que je vient ici, que ce soit pour déjeuner ou pour parler, je suis toujours attiré vers le mur de babioles. Alael y range tout ce à quoi elle tient et ce qui est spécial. On y retrouve le parchemin interdit que je meure d'envie de lire mais je n'ai pas le droit. Peut être qu'un jours, je saurais ce qu'il contient.
-J'en connais un qui sait profiter des bonnes occasions, dit quelqu'un.
Ce quelqu'un est en fait un garçon de mon âge aux cheveux blond et aux yeux bleu identiques à ceux d'Alael. À ce que je sache, elle n'a pas de frère ou de sœur de cet âge...ce n'est certainement pas une coïncidence si leurs yeux sont pareils. Le type porte une veste à capuche verte foncé et des pantalons bruns...mais il est pied nus. Il est assis en indien sur le dessus d'une armoire de cuisine et il joue avec une fourchette en me regardant d'un air amusé. En gros, étrange ce gars.
-On t'a jamais dit de ne pas jouer avec les ustensiles? dis-je.
Il rit avant de s'arrêter soudainement. Il saute de son perchoir et s'approche de moi, le visage indescriptible.
-Qu'est-ce que t'a dit? demande t-il, perplexe.
-Tu vas blesser quelqu'un avec ce truc...c'est pas compliquer à comprendre.
-Non...ça j'ai compris mais...tu me vois? Tu m'entend? Wow! Ce n'était jamais arrivé avant!
Je lui lance un regard de travers.
-De quoi? Je te vois et je t'entends car tu es juste là, devant moi!
Il plisse les yeux avant d'ajouter :
-Non, justement, je suis pas vraiment là en fait.
Je frissonne avant de demander prudemment :
-C...Comment ça?
-Quel explication à tu as ça? Je suis un fantôme, idiot! En d'autre termes, je suis mort!
Je blêmit et je me fige. Un fantôme. Je vois des fantômes. Premièrement, j'étais même pas sur de leurs existences. Deuxièmement, c'est pas normal de voir un fantôme. Troisièmement, je suis complètement fou.
VOUS LISEZ
Aube Éclat
FantasyNotre monde, Énora, dépend de la magie. Il y a bien entendu la magie blanche et la magie noire, représentant le bien et le mal...ou plutôt tout les êtres vivant et les démons. Ces démons sèment le chaos, corrompent et tentent de détruire définitivem...