Chapitre 23 : Découverte

71 9 2
                                    

Je sors du portail à la suite de mes équipiers. À peine arrivés, Lindsey saute dans le lac d'Aube Éclat en poussant un cri de joie. Je secoue la tête.

-Elle ne changera jamais, dit Meeko.

-C'est notre Lindsey, répond Bee.

La pauvre Lindsey...elle essais de cacher qu'elle est déçue. Pit était en ville alors elle n'a pas pu lui dire au revoir. C'est triste.

-Grand frère! lance Mélodie en arrivant à la course.

Elle lui saute dessus et il la prend dans ses bras.

-Content de te revoir.

Il la dépose par terre et reprend la main de Bee. La petite fille se met à sauter de joie en se réjouissant :

-J'en était sûre! La la la la laaa!

-Quoi? demande Ender. Comment tu as su?

-C'était évident, répond t-elle en roulant les yeux.

-Tant que ça? demande son frère à Dastan qui se met à rire.

Ce fût suivi d'un fou rire général.

-Bon, je vais aller penser à un nouveau moyen de communication, lance Ender.

-Non, pas besoin, je répond. On va se parler face à face, comme tout le monde.

-Tu es sûre? me demande le stratège.

-Mais oui...tu sais, certaines choses ne sont pas faites pour être inventées.

-L'équipe est revenue! cri quelqu'un.

Un groupe de membre de la guildes se dirigent vers nous, tous souriant. Anaïs, Lex, Alyson, Kaly, Serena, l'équipe secondaire et tout les autres...même Senin est parmi eux. Il ne sourit certainement pas mais il est là, c'est déjà ça. Tout le monde se met à parler rire et s'amuser...c'est le genre d'arrivée à la maison que je veux toujours avoir..

***

Pdv Dastan

-Enfin chez soi! dis-je.

Après environ une heure a bavarder avec les autres, j'entre enfin dans ma maison. Je jette mon sac sur la table et je m'affale sur mon canapé. Je n'aurais jamais cru vouloir tant rentrer à la maison. Vivre ici à toujours été mon plus grand rêve et le fait de retourner au château me la fait réaliser.

//flashback//

-Wolfurt! dis-je en courant vers lui. Tu veux bien me lire cette histoire?

-Bien sûr mon petit donne moi ton livre...ohhh, La guilde d'Aube Éclat...bon choix. C'est l'histoire...

//fin du flashback//

C'est comme ça que j'ai connu cette guilde. Ce bouquin était mon préféré je voulais sans cesse le lire et maintenant...j'ai ma place ici. Après un moment, je me lève et je vais dans ma chambre pour vider mon sac. J'accroche également au mur la photo de tout les membres d'Aube Éclat que nous avons pris tout à l'heure. Tout le monde en a une copie. Je m'étend sur mon lit et je réfléchis à ce qui c'est passé récemment avec elle.

Alael à un esprit lié à elle et il s'avère que ce soit le fils d'Ashley. J'ai posé des questions mais personnes n'a voulus m'en parler sauf Pit qui m'en a glisser un mot. Il venait juste d'arriver au château quand l'accident s'est produit et que Will est mort. C'était il y a déjà plus de 10 ans. En entendant son ton de voix, j'ai vite deviné qu'il ne m'a pas tout dit. Cette histoire n'est certainement pas aussi simple. Il y a plus encore...

Aube ÉclatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant