Chapitre 3 : Pdv de Dastan

127 10 1
                                    

Par la fenêtre de la salle de réunion, je regarde le jardin, enfin, ce qu'il en reste. La fontaine centrale ne ressemble plus à une fontaine, mais à de l'art abstrait. Aucune plante n'a survécu...même pas un arbre. Je ne vous parle même pas du mur de gauche, complètement pulvérisé par l'allié...c'est triste à voir. Heureusement, personne n'a été blessé...à part Alael. Elle s'est battue seule contre le monstre et je ne sais comment, elle a gagné. Tout semblais perdu et, d'un coup, elle a criée quelques paroles incompréhensibles et des rayons lumineux sont descendus du ciel et ont détruit la bête. Notre sauveuse, elle, s'est effondrée sur le sol et je n'ai pas eu de nouvelle depuis. Je suis très inquiet...je me sens aussi un peu coupable...

Bref, j'aimerais aider à réparer mais Wolfurt m'a demandé d'assister à la réunion. Personnellement, je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai même pas le droit de donner mon opinion...

-Mon roi, dit un garde à Wolfurt, vos invités sont arrivés.

Le roi fait un signe de tête vers la porte et trois personnes entre par celle-ci. Un type aux cheveux noir habillé en assassin, une fille renard aux cheveux rouge et une autre fille aux cheveux brun pâle que j'identifie comme la destructrice de mur. À mon grand soulagement, Alael les suis de près mais...la moitié de son visage est couverte de bandages et elle n'a pas l'air en grande forme...

-Bon finissons-en, dit Ashley, visiblement mécontente de revoir Alael.

Wolfurt prend sa place de roi, au centre de la longue table, Ashley et Pit s'assoie à ses côté, à leur places de seigneurs.

-Premièrement, je tient à éclaircir les choses, dit Wolfurt, ce n'est pas un hasard si Alael et son équipes se trouvaient au bal, je me doutais que les démons tenteraient une attaque alors je les ai engagés pour qu'ils défendent les invités.

-C'est exact, répond Alael. Je tient à vous présenté des excuses pour le petit accident du mur, sa ne fait pas longtemps que nous formons une équipe.

-Petit accident? réplique Ashley. Sérieusement, Wolfurt, une bande de jeunes qui...

-Ne sois pas si dure, laisse les se présenter avant de porter un jugement hâtif. Présentez-vous, je souhaite vous connaitre un minimum.

La destructrice de mur s'avance et prend la parole :

-Je m'appelle Lindsey Dragon et je suis une chasseuse de dragon. Ne vous méprenez pas, le terme "chasseuse de dragon" ne signifie pas chasser les dragons mais avoir les pouvoirs d'un dragon. Mon pouvoir est celui de Solognir, dragon d'eau. Et...hum...désolé pour hum...j'ai...perdu le contrôle.

-Le mur en est témoin, dit Pit, qui est sur le point d'éclater de rire. Et il n'est pas le seul, la fille rousse aussi.

-Mon nom est Bridgette Howley, dit-elle, je suis une cheeva renard, ce qui veut dire que je suis moitié renard, moitié humaine. Je suis mage écrivaine de sort élémentaire niveau expert.

-Ender, dit le gars aux cheveux noir qui, visiblement, n'aime pas être polis. Assassin stratège, sa veut dire que je possède les techniques d'attaque cachée et de discrétion d'un assassin, mais aussi que tout pour moi est une stratégie. Vous me donner un terrain, un nombre de troupe et je peux crée une stratégie infaillible en quelques secondes.

-Moi, c'est Meeko, dis le loup roux, que je n'ai même pas remarqué . J'ai le pouvoir de me transformer en arme et j'ai aussi quelques talents cachés...je ne suis pas juste l'arme d'Alael, je suis aussi son gardien

Son gardien ? J'ai déjà entendu ça...dans un livre...mais pourquoi cet animal parle !?!? Je me retient de toutes mes forces pour ne pas dire cette phrase...pourquoi tout le monde à l'air de trouver ça normal?

-Moi vous me connaissez mais je vais résumé pour Dastan. Mon nom est Alael Angel et oui, Ashley est bel et bien ma tante, malheureusement. Je suis une unique et mes pouvoirs proviennent de l'aube.

-Bon d'accord, vos pouvoirs sont peut-être impressionnant mais...qui êtes-vous exactement ? demande Ashley, vexée par Pit qui rit du "malheureusement".

Alael lève sa manche gauche jusqu'à son épaule dévoilant un tatouage de soleil sur celle-ci. Non, c'est impossible...sa ne peut pas être vrai...ce serait...

-Nous sommes l'équipe la plus puissante de la guilde d'Aube-Éclat.

-QUUUUOOIIII !?!?!?!?!

S'est sorti tout seul. Tout le monde dans la pièce me dévisage mais je m'en moque. J'ai devant moi cinq membres de la guilde la plus forte et la plus cool de tout les temps ( classement personnel ). J'ai toujours rêver d'en faire parti mais leur repaire est introuvable et je n'ai jamais pu sortir d'ici pour aller trouver un membre. Et là, ils sont là, devant moi...je vais peut-être paraitre enfantin de dire ça mais...c'est le plus beau jours de ma vie !



----------------------------------------



Voilà le premier pdv de Dastan mais sûrement pas le dernier...bref si l'attente pour le chapitre à été longue je suis désolé mais j'étais assez occupé à cause de la période d'examen à l'école. Heureusement, pendant l'été, j'ai tout mon temps alors sa va rouler :)


*être unique signifie possédé des pouvoir que personne d'autre n'a et qui sont très spéciaux


Le prochain chapitre sera remplis de découverte et vous en apprendrez plus sur la guilde d'Aube-Éclat et sur le personnages principaux...à bientôt !


Alael_Angel








Aube ÉclatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant