Chapitre 9 : Première mission

87 11 2
                                    

Arrivés au village de Tanett, personne n'est venu nous accueillir. En fait, tout les habitants se sont rassembler au centre du village avec leurs petits bagages, en attendant nos indications. Nous avons discuté et j'ai découvert que deux filles du villages ont été enlevées. Elle ne sont jamais revenues. Une femmes se tourne vers nous dit :

-Je vous en pris, faites que sa cesse! Aidez-nous!

Je me tourne vers Ender.

-On s'en remet à toi, dis-je. On à besoin d'un plan génial.

***

C'est relativement simple. Les habitants sont aller se réfugier dans leur mine sous la protection de Lindsey qui, en passant, n'est VRAIMENT pas contente de ne pas se battre. Ender à installer de pièges avec ses gadgets et ses machins. Bee et lui attendent, cachés pendant que Dastan et moi servons d'appât. Je me trouve dans l'auberge avec Dastan, en attendant le moment de notre diversion. Je remarque que Dastan semble inquiet.

-Stresser pour ta première mission?

-Un peu...( regard de ma part )D'accord! Beaucoup...

-C'est normal...ne t'en fait pas et reste à côté de moi en tout temps.

Il me sourit et nous enfilons nos capes. J'ouvre la porte et je court à l'extérieur, suivie de près par Dastan. Je commence le "Numéro".

-Vient, dépêche toi!

-Ce n'est pas une bonne idée, c'est dangereux ici.

On sent même la présence des assassins, tapis dans l'ombre. Je continu à marcher en direction du piège.

-Je dois absolument aller le chercher, c'est important.

Je tient à dire que il n'y a rien d'important. C'est du bluff. Je vois quelque chose bouger sur notre droite et je crie :

-Maintenant!!!!

Plusieurs bandes ou je sais pas quoi s'allument en dessous des quatre assassins qui comptais nous attaquer. Elless s'illuminent, puis, explosent, en emportant les quatre dans leur disparition. La bataille commence. Des assassins sortent de nul part et attaquent.

-Bon sang! C'est quoi ça???? dit Dastan en montrant les cendre laisser par les bandes.

-Un truc version Ender.

Je remarque deux dragons fait d'eau qui donne du fil à retordre à nos ennemis. Lindsey nous aide de loin. Elle traine toujours deux gourde d'eau et elle peux contrôler le contenu. L'eau prend la forme de ce qu'elle souhaite et obéit

-Tient, regarde ce que...BANG 

Je rentre de plein fouet dans...rien en fait. Je regarde au sol et je comprend. Une barrière. Selon ce que je sais, c'est une barrière de combat. Dastan s'apprête à se téléporter à travers mais je l'arrête avec mon bras.

-On peux pas traverser ça. Si seulement...

-C'est bien toi, Alael Angel?

Je me retourne vers l'assassin qui m'a adresser la parole. Je crée un rayon lumineux pour mieux l'apercevoir. Cheveux rouge, yeux brun, sans oublier la tunique d'assassin.

-Comment connais-tu mon nom?

-C'est bien toi, alors. Je suis heureux d'avoir enfin la chance de me venger.

-Attend, dit Dastan. Se venger de quoi?

-Aucun idée, dis-je.

-Aucune idée? AUCUNE IDÉE!!! Tu es plus bête que je pensais...Comment peux tu ne pas savoir??? Tu nous as pris Ender, tu me l'a volé!!

Aube ÉclatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant