Chapitre 1

1.6K 42 0
                                    

Pdv Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Venus

Je regarde une dernière fois dans le miroir pour retoucher mon maquillage et m'assoie sur le bord de mon lit pour mettre mes chaussures.

- Vee tu es prête ? Rosalie passe sa tête dans l'encadrement de la porte .

- Oui je vous rejoins en bas .

Elle ferme la porte et je l'entend descendre et parlais à ma famille . Je prend mon sac et descend dans le salon où tout le monde termine de ce préparer.

- Bonjour maman . Je l'enlace .

- Bonjour ma puce .

Edward entre dans le salon et salut tout le monde a l'exception de moi .

- Bonjour Edward . J'insiste bien sur son prénom mais il ne suscite aucune réaction.

Le Brun quitte le salon pour rejoindre le garage . Nous le suivons de près , après avoir saluer Carlisle et Esme . Je m'installe dans la voiture de Rosalie sur le siège passager tendit que la blonde s'installe à côté de moi .

- Alice ne vient pas ? Demande-je en constatant qu'elle n'est pas à l'arrière de la voiture.

- Elle monte avec Jasper et Emmett .

J'hoche la tête et elle démarre la voiture. Sur la route du lycée Rosalie entame le sujet qui fâche .

- toujours en froid avec Edward ? Demande- elle .

Je souffle et m'exclame .

- c'est luis qui ne me parle plus depuis qu'il a découvert la vision d'Alice .

Rosalie acquiesce et ce gare à côté de nos frères et sœurs .

- je la sens pas cette Isabella . Souffle la blonde .

- je partage ton avis . Nous sortons de l'habitacle .

Je rejoins Jasper avec qui j'ai cours d'histoire. On suit le court d'une oreille plutôt absente .
A la pose du midi on rejoint les autres pour aller à la cantine . En entrant j'entends cette bécasse de Jessica Stanley nous présenter à la nouvelle .

- la blonde ces Rosalie et Le Brun Athlétique c'est Emmett, je sais même pas si c'est légale ... elle est couper par son amie .

- Jessica arrête , il n'ont aucun lien de parenté.

Alice et Jasper entre à leurs tours.

- la brune c'est Alice , elle est super bizarre, elle est avec Jasper le blond qui a toujours l'air de souffrir.

Je rentre à mon tours .

- elle c'est Venus , j'ai essayé de luis parler mais elle ne m'a pas répondu.

Je me souviens de la scène et rigole intérieurement. Je m'assoie entre Rosalie et Alice . Edward entre à son tour et viens s'assoir à côté de nous .

- Et luis c'est qui ? Demande la nouvelle .

Jessica rigole légèrement.

- Luis c'est Edward Cullen , il est à tomber comme tu peut le voir , mais aucune fille n'est assez bien pour luis . On raconte qu'il est sorti avec Venus mais ils ont cassé, moi je pense qu'elle étais trop collante genre elle a l'air de toujours prendre la tête au gens .

Je me lève et quitte la cantine pour partir en direction des voitures . Je n'en peux plus entre Edward qui m'ignore complètement et l'autre conne de Jessica Stanley , je suis a ça d'aller chez les cousine d'Alaska .

- Vee ? Je sens une main sur mon épaule .

Edward et près de moi . Un regard inquiète .

- tu me reparle maintenant ? Demande plus froidement quiz je l'aurais voulus .

Son visage se durcit .

- Je suis désolé Vee mais je ne peux pas , je veut pas te blesser et puis tu as vue la vision d'Alice .

- sa n'excuse pas tout , Edward , comme ça du jour au lendemain tu ne me parle plus .

- Je suis désolé mais je peux pas . Puis il partie en cours .

Je rejoins mon cours de littérature ou je n'écoute pas . A la fin des cours je rejoins Rosalie devant sa voiture.

- alors ? Me demande t'elle .

- me parle pas de luis .

Elle ne pose pas plus de questions et nous rejoignons la résidence. En arrivant dans le garage je remarque que la voiture d'Edward ni est pas .

Dans le salon Carlisle et Esme sont assis sur le canapé .

- où est Edward ? Demande Alice .

- il est parties en Alaska chez les Denali . Nous informe Carlisle .

Je laisse ma famille discuter et regagne ma chambre. Après mettre mis en pyjama et démaquiller. Je m'allonge sur mon lit et allume la télé ou je regarde un vieux film .

- coucou on peux venir ? Alice et Rosalie entre dans ma chambre.

- ouais , vous n'êtes pas avec les autres ?

Elle s'installe à côté de moi .

- ils sont partis chasser .

On passe le reste de la nuit à regarder plein de film .

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant