Chapitre 29

591 20 1
                                    

Pdv Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Venus

Edward rattrape Bella avant que celle ci ne touche le saule . Puis nous nous dirigeons avec urgence dans le bureau de Carlisle qui étais près pour cette instant mais c'était luis qui étais censé l'accouchement pas nous . Alice sortie de la pièce ne pouvant pas voir de sang et prévenir les autres de l'urgence .

- ça vas aller Bella , tout vas bien ce passer. J'attrape sa main alors qu'elle pousse un crie .

Rosalie prend un bistouri pour ouvrir Bella et retirer le bébé mais du sang gicle sur sa main et elle perd le contrôle .

- Vee  , occupe toi elle . Me crie Edward .

J'attrape ma soeur par le bras et l'entraine en dehors de la pièce .

- Rosalie reprend toi ! Nous sortons dehors et ma soeur s'assoit sur les marche .

- je...je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris . Répète ma sœur.

Je m'accroupis en face d'elle et pose ma main sur son épaule .

- hey tout vas bien Rose , calme toi et aide les autres je retourne à l'intérieur.

Sur-ce je rejoins Edward dans le bureau quand j'entends des crie de bébé .

- Edward donne la moi . Il me tend le bébé que je prends dans mes bras . Tu peux la sauver ? Demande-je

- je vais essayer. Affirme t'il . Occupe toi du bébé . Ordonne t'il .

Je quitte le bureau dans la précipitation. Une fois la porte fermée je baisse les yeux vers le petit être qui est dans mes bras . Une jolie petite fille qui a les yeux à peine ouverte .

- bonjour Renesme . Chuchote-je .

Une fois dans la salle de bain je fais couler l'eau dans la baignoire avant d'y plonger le bébé dedans . Elle ouvre la bouche et j'entends des petite respiration .

Une fois Renésme propre et habillé d'un pyjama , je m'installe sur un canapé pour donner le biberon préparer par Rosalie .

- Tu es Magnifique. Dit-je en regardant le bébé dans mes bras qui tête le biberon.

Quelque minutes plus tard j'entends quelqu'un entre  dans le salon , je tourne la tête pour voir jacob tomber à genoux .

- Jacob ?! Je me lève et me dirige vers luis . Jacob que t'arrive t'il ? Demande-je en me baissant à son nouveau.

- je...je me suis imprégné , il...il faut que je la protège . Le loup-garou ce lève et quitte la maison en courant.

Je regarde par la bai vitrée pour regarder dehors ou toute la famille sa bas contre la meute de Sam . Dans mes bras Renésme ce met à pleurer.

- hey ,  qu'est-ce que tu as mon ange ? Je la berce et monte dans ma chambre.

Je m'assoie sur mon lit et mes yeux reste sur la petite  qui est dans mes bras . A peu près 20 minutes plus tard j'entends quelqu'un monter les escaliers je tourne la tête vers Edward qui est stoïque dans l'encadrement la porte .

- Bella ? Demande-je en me redressant .

- elle n'as pas survécu au venin . Je pose Renésme au mille dur lit entouré de coussin et prend Edward dans le bras .

- elle étais consciente des risques Edward , je suis désolé. Luis-chuchote je a l'oreille .

- c'est terminé Venus . Sa voix ce brise et je le sert plus fort .

- chchch sa vas aller. Je prend son visage entre mes mains et le regarde profondément. Écoute moi tu dois tenir bon ... pour elle . Je prend sa main et l'amène vers le lit .

- elle est magnifique. Edward contemple ça fille avec des étoiles dans les yeux . Bonjour Renésme je suis ton papa et sa c'est ta maman , ou plutôt l'une de tes deux maman .

- Edward , Je ...

- Vee on en a parler avec Bella , tu es sa maman, on luis parlera de Bella , elle grandira avec son souvenir et tu sera là pour l'élever et l'aimer comme il faut Vee , je t'aime . Il prend mon menton entre ces doigts et m'embrasse .

- je t'aime aussi Edward .

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant