Chapitre 24

638 19 1
                                    

Pdv Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Venus

Après la cérémonie nous avançons jusqu'au lieu de réception que notre famille a soigneusement préparé. Avec Edward nous remercions nos invités quand les Denali s'avance vers nous .

- toute nos félicitations à vous deux . Carmen me fait la bise tendit qu'Eleazar sert la main à Edward .

- on s'avait que vous finiriez ensemble. Tanya et Kate nous enlace .

- Irina approche . Carmen se tourne pour faire signe à la blonde d'approchée.

- pourquoi il fallait que vous vous mariez aussi près de chez les loup . Irina semble mal à l'aise en regardant la forêt.

- mais Irina il n'y a pas de loup et puis pourquoi te pose t'il problème ? Demande-je doucement .

- Mais vous êtes près les eux des autres , et puis après ce qu'il ont fait à Laurent ...

- Laurent , le mec qui étais avec James et Victoria ? Demande-je

- Non il étais revenu sur la bonne route mais s'était sans compter sur ces créatures.

- Bon vas pas vous monopoliser, encore toute nos félicitations. Carmen pousse Irina par l'épaule en s'éloignant de nous .

Edward passe son bras derrière ma taille pour me rapprocher de luis . Après avoir salué tout nos invités nous ouvrons le bal , de base il devait y avoir les discours mais je connais Emmett et je savais qu'il allait faire quelque chose de gênant alors j'ai annulé et l'es menacer . Edward et moi somme sur la piste de danse , il a un bras autour de ma taille et son autre bras tien ma main .

- je t'aime Edward , plus que tout au monde . Chuchote-je

- moi aussi , plus jamais je ne supporterais d'être séparé de toi , jamais .

A la fin de notre danse , j'en fais une avec Carlisle et Edward avec Esme . Alors que tout le monde arrive sur la piste je m'éloigne un peu pour souffler Edward me suit et nous regardons les autres danser.

- comment allez-vous ? Demande Rosalie qui arrive en compagnie d'Emmett .

- super . Répond Edward . Et vous vous amusez bien .

Emmett me tend la main et Rosalie fait de même avec Edward .

- ma petite sœur m'accorde t'elle une danse ? Demande Emmett .

- et mon frère aussi ?

Edward le lance un regard amusé et nous partons rejoindre nos frères et sœurs dans pour une danse . Évidemment nous fessons de même avec Alice et Jasper . Puis vient le moment de partir.

Une fois changé et nos baguage dans le coffre de la voiture nous quittons la maison sous les applaudissements de nos proche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois changé et nos baguage dans le coffre de la voiture nous quittons la maison sous les applaudissements de nos proche . Devant la voiture Edward lâche ma main et par s'installer au volant de la voiture. Ma mère s'approche de moi et me prend dans ces bras .

- profitez bien .

- merci .

Carlisle m'ouvre la portière de la voiture et la referme une fois que j'y suis installé. Puis nous démarrons .

- sa fait du bien le silence . Souffle-je , Edward pouffe de rire et pose sa main sur ma cuisse . Où allons nous ?

- Surprise . Répond-il simplement.

Nous roulons encore jusqu'à l'aéroport de Seattle ou un avion priver nous attend .

Arrivée à l'aéroport de notre destination Edward récupère nos valises et nous commande un taxi qui traverse les rues de Rio de Janeiro .

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant