PDV Venus
- j'ai pas envie d'y aller ! M'exclame-je
Je suis dans la salle de bain en train de me préparer pour aller au lycée, Edward est appuyé contre la porte et me regarde .
- allez il nous reste que quelque jours avant la fin de l'année. Edward s'approche de moi et pose ses mains de chaque côté de ma taille et m'approche de luis .
- oui ce qui veut dire aussi que quelques jours avant de pouvoir leurs annoncer. Chuchote-je avec un sourire.
- oui , aussi . Sourit-il
Je termine de mettre mes chaussures et nous rejoignons Alice et Jasper dans le garage .
- Salut vous deux . Lance joyeusement Alice .
- Bonjour. Répond-je
Je monte dans la voiture d'Edward et nous démarrons jusqu'au lycée . Arrivée , nous partons en cours de biologie pendant 1 heure .
A midi nous rentrons dans la cafétéria est Alice nous fait signe de la rejoindre, elle et la bande à Jessica Stanley .
- cache ta joie voyons . Me chuchote Edward .
Je lève les yeux au ciel , ce qui le fait rire. Nous nous asseyons et les nos camarades de table reprenne leurs discussion sur le pitche de fin d'année de Jessica .
- j'ai décidé de faire une fête . Déclare Alice .
- ouais sa c'était super bien passé la dernière fois . Souffle Bella en référence à ça fête d'anniversaire.
- une fête , une fête chez toi , j'ai jamais vue votre maison . Je regarde Jessica avec un rictus sur les lèvres , elle n'a fait que me critiquer et en plus elle voulais que je l'invite à prendre le thé .
Je sens Edward me pincer la cuisse , je relève la tête et le vois avec un sourire moqueur sur les lèvres.
Nous continuons à parler quand Alice se stoppe et son regard de perd dans le vide . Toute le monde la dévisage , Bella change de sujet ce qui détourne l'attention des autres .
Je la remercie d'un sourire et passe ma main sous la table pour serrer celle de ma soeur . Je tourne la tête vers Edward qui la regarde .A la fin de la journée je rejoins Edward dans la voiture et nous rentrons à la maison .
- il c'est passé quoi dans la vision d'Alice ? Demande-je
Edward reste muet et fixe son regard sur la route .
- Edward ? Edward répond-moi . Edward !! Crie-je .
Cette fois il ne reste pas de glace et de tourne vers moi puis retourne sur la route , il murmure :
- Victoria.
- quoi ?
- Victoria revient à Forks , elle en veut à Bella .
- mais pourquoi , vous n'êtes plus ensemble.
Il soupire .
- elle n'en sait rien je pense qu'elle veut venger James .
Nous arrivons à la maison mais dans l'allée mon téléphone sonne est le numéro d'Alice s'affiche sur l'écran . Je décroche et met en haut parleur , Edward coupe le moteur et prend le téléphone.
Oui ?
Il faut éloigner Bella de Forks ce week-end .Oui je pensais ça aussi .
Ok , Bella n'a pas utilisé les billets d'avions que Carlisle et Esme luis on offert .
On vas demander à Jacob d'amener Bella en Floride.
Ok pendant ce temps on vas prévenir les autres .
Edward redémarre la voiture et démarre jusqu'à la réserve quilleut . Arrivée nous nous garons devant la maison de Jacob et sonnons .
- Bonjour les buveurs de sang . Jacob ouvre la porte et nous invite à entrée. Que puis-je faire pour vous .
Edward luis explique toute la situation et Jacob accepte d'amener Bella en Floride pendant que nous traquons Victoria .
VOUS LISEZ
N'oublie pas
FanficVenus Esme Cullen est la fille biologique d'Esme et la fille adoptive de Carlisle . Alors qu'elle tente de tirer un trait sur sa relation avec Edward . Isabella Swan débarque à Forks est chamboule la famille Cullen . • image vienne de Pinterest •...