Pdv Venus
Ce soir à lieu l'enterrement de vie de jeune garçon à Edward . Les Gars on insisté et Edward à fini par céder , de mon coté Rosalie et Alice on juste organisé une soirée pyjama entre fille .
- c'est bon les garçons sont partis nous avons toute la nuit devant nous . Alice arrive dans ma chambre et s'assoit en tailleur sur mon lit où nous somme déjà assise Rosalie et Moi .
- alors stressé pour demain ? Demande Rosalie en souriant .
- Non pas forcément mais repose moi la question avant d'aller à l'hôtel . Nous pouffons de rire .
- mais on tu vas être sublime . Me rassure Alice . D'ailleurs j'ai terminé des bagage pour votre lune de miel .
- tu n'étais pas obligé Alice , j'aurais pus le faire moi même tu sais , déjà que tu as presque tout fait pour l'organisation.
- tu sais que j'adore organiser des événements.
Je lance un regard à Rosalie qui me le rend .
- on a vus ça . Lance la blonde tendit que je rigole .
~~~
Le lendemain , nous nous préparons dans ma chambre. Rosalie m'a légèrement maquillée et je me fais deux petites tresses que j'attache à l'arrière de ma tête . Alice arrive dans la chambre avec dans les bras un sachet de fleurs.
- je me suis dit que les fleurs dans les cheveux t'irait bien .
Je souris et acquiesce , les filles m'aident à les coincer dans mes cheveux.
- les filles vous êtes là ? Ma mère entre dans la pièce vêtu de sa robe . Tu es magnifique ma puce . Elle me prend dans ces bras .
- aller maintenant place à la robe . Dit Alice en sortant la fameuse robe du placard.
~~~
Je suis devant la baie vitrée qui mène au jardin où se déroule la cérémonie . Le stresse monte petit à petit en moi mais je ne laisse rien paraître.
- tu es sublime . Carlisle arrive vers moi et m'enlace .
- merci papa . Il me lance un regard bienveillant et m'offre son bras que je saisis.
- pas de bouquet ? Demande-il en voyant que mes main son vide .
- non c'est la seul chose que j'ai pus négocier avec Alice . Il pouffe de rire et nous avançons à l'extérieur de la résidence .
Dans l'allée tout les visage se tourne vers nous . Par réflexe je sers le bras de Carlisle et me focalise sur Edward qui m'attend devant l'hôtel avec un grand sourire. Arrivée devant Carlisle lâche mon bras et pars s'asseoir à côté d'Esme .
Pendant le discours de la personne en charge de l'union mon regard reste dans les yeux d'Edward .
- Vee je promet de t'aimer et de te Chérir, dans la pauvreté comme dans la richesse , dans la santé et la maladie pour le restant de ma vie et pour toute l'éternité merci d'avoir toujours cru en moi et en notre histoire. Je les larme au yeux et un sourire se dessine sur mes lèvres .
- Edward je promet de t'aimer et de te Chérir, dans la pauvreté comme dans la richesse , dans la santé et la maladie pour le restant de ma vie et pour toute l'éternité merci d'avoir toujours cru en moi et en notre histoire.
La personne reprend la parole .
- Edward Anthony Masen voulait vous prendre pour épouse Venus Esme Cullen ici présente ?
- oui je le veux .
- Venus Esme Cullen voulait vous prendre pour époux Edward Anthony Masen ici présent ?
- oui je le veux .
- je vous déclare donc mari et femme , vous pouvez me embrasser la mariée.
Edward passa la main derrière ma nuque et m'embrasse . Puis nous nous tournons vers nos invités qui applaudissent et nous marchons en direction de la terrasse ou ce déroule les festivités.
VOUS LISEZ
N'oublie pas
FanfictionVenus Esme Cullen est la fille biologique d'Esme et la fille adoptive de Carlisle . Alors qu'elle tente de tirer un trait sur sa relation avec Edward . Isabella Swan débarque à Forks est chamboule la famille Cullen . • image vienne de Pinterest •...