Chapitre 20

779 24 1
                                    

Les jours passèrent et les Cullen et les Loup essayèrent de trouvé un terrain d'entente . La tension entre les 2 groupe étais palpable mais leurs missions étais de protéger Bella

 La tension entre les 2 groupe étais palpable mais leurs missions étais de protéger Bella

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Venus

Nous somme tous assis dans le gymnase du lycée pour la remise de diplôme . Edward et assis à côté de moi et passe son bras derrière mes épaules tout en écoutant le discours de Jessica . Après être pass récupérer nos diplôme nous rentrons à la maison pour nous préparer .

- tu as besoin d'aide ? Rosalie entre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit .

- Non c'est bon mais tu peux me tenir compagnie . Je sors ma robe du placard et la pose sur ma chaise de bureau.

- où est Edward ? Demande ma sœur en examinant le tissu de la robe .

- en train de tout mettre en place et vous avec Emmett vous allez faire quoi ? Demande-je en enlevant ma tenue de diplômé .

Rosalie revient s'assoir sur le lit .

- On vas rester dans notre chambre.

- super programme . J'enfile ma robe et me tourne pour que Rosalie ferme la fermeture éclair.

Après un léger maquillage et avoir coiffé les cheveux j'enfile mes talon et rejoins les autres dans le salon .

Dans la cuisine j'aide ma mère à préparer les boissons et la nourriture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la cuisine j'aide ma mère à préparer les boissons et la nourriture. Pendant qu'elle apporte tout dans le salon Edward arrive dans la cuisine et le prend par la taille .

- tu es magnifique. Dit-il en m'embrassant.

- merci . Répond-je en me détachant de luis .

Vers le début de soirée tout le monde commence à arriver et profiter de la soirée. Edward et moi somme dans un coin de la pièce à regarder les autres s'amuser.

- tu pense à quoi ? Me chuchote Edward .

- tu n'as pas le pouvoir de le savoir ? Il pouffe de rire .

- on leur annoncera demain .

- nous annoncer quoi ? Nous sursautons et nous tournons vers Alice .

- tu devrais le savoir, toi qui vois l'avenir. Edward lève la tête vers la brune qui affiche un grand sourire.

- je ne sais pas , mes vision sont tournés vers Aro et Victoria. Justifie Alice . Alors ces quoi l'annonce ?

- tu verras . Sourit-je en partant .

Je passe le reste de la soirée à traîner dans la maison et à empêcher des adolescents de casser des objets .

- Vee on bas , Alice a eu une vision ! Edward me prend la main et nous descendons dans le bureau de Carlisle .

Tout le monde est déjà réuni .

- que se passe t'il ? Demande-je en m'appuyant contre le bureau.

- des vampires ce transmettent l'odeur de Bella , il seront là dans 3 jours . Explique Alice .

- il nous faudrais les affronter ? Demande-je

- j'ai déjà combattu des nouveaux née , je pourrais vous apprendre. Déclare Jasper .

- bien , Sam serait d'accord ? Demande Carlisle en se tournant vers Jacob .

- Oui je vais luis demandé, allez viens je te dépose chez toi . Le loup prend Bella par les épaules et ils sortent de la maison .

Alice saute sur ces pied et ce tourne vers nous .

- sur une note plus joyeuse , ces quoi la chose que vous deviez nous annoncer ? Elle affiche un grand sourire qu'elle n'avait pas il y a quelques minutes .

- nous annoncer quoi ? Demande Ma mère .

Je lance un regard de côté à Edward qui hoche la tête pour acquiescer mon idée . Je sors la bague de mon sac et ma met à mon doigt .

- on vas se marier . Un grand sourire ce dessine sur le visage de ma famille et ils s'exclame tous .

- félicitation a vous deux . Rosalie et Alice me prennent dans leurs bras tendit que Jasper et Emmett sont avec Edward .

- Ma petit soeur vas ce marier ! Emmett me prend dans ces bras tendit que je rigole .

Les autres quitte la pièce nous laissant seul avec les parents. Esme me prend dans ces bras .

- je suis contente pour vous , tu vas êtres la plus jolie de toute les marier ma chérie. On se détache et Carlisle imite ma mère .

- je suis fière de toi ma puce .

Ils félicitent Edward et quitte le salon .

- et voilà une chose de faites . Souffle-je

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant