Chapitre 16

937 28 3
                                    

PDV Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Venus

Le lendemain matin Bella et Jacob viennent toquer a notre porte pour nous informer qu'ils sont près . Après avoir rendu les clés de nos chambre nous prenons la route jusqu'au domaine des Volturi .

- c'est quoi tout ce monde ? demande Jacob en voyant une foule de passant Marcheur vêtu de cap rouge .

- c'est une célébration mais je ne sait plus laquelle mais ça un rapport avec les vampire .

Edward ce gare et nous continuons à pied . Arrivée dans l'immense bâtiment nous avançons vers le bureau d'accueil mais nous somme couper par une voix qui mes plus qu'insupportable.

- Seul Edward et l'humaine peuvent rentrer les deux autres rester dehors.

Je me tourne vers Jane qui me regarde de haut en bas .

- Ah Venus sa fessait longtemps .

- Jane .

- bien maintenant suivez moi , les autres dehors.

Je fait signe à Jacob de me suivre à l'extérieur. Nous allons jusqu'à à la voiture ou je m'appuie contre la carrosserie.

- tu n'as pas l'air de l'aimer la blonde de toute à l'heure. Jacob est en face de moi et croise les bras sur la poitrine .

- Jane et moi ne nous somme jamais apprécié.

- pourquoi.

- j'ai étais transformé quelque années après ma mère et j'étais au courant de l'existence des vampires et les volturi l'ont appris , il m'on donc convoqué pour être sûr que ne parler pas et Jane m'a détesté du simple fait que j'étais humaine .

- donc Jane te méprise même après que tu sois vampire ?

- oui .

Nous restons ainsi 1 heures à attendre qu'Edward et Bella revient. Ils arrivent et me précipite sur Edward .

- alors ? demande-je

- je peux pas t'expliquer pour l'instant mais à la maison .

J'hoche la tête et nous montons dans la voiture. Après un long voyage nous somme enfin de retour à Forks , devant chez Bella les deux amoureux descende et nous rentrons chez nous .

- vous voilà enfin tout les deux ! Esme nous prend dans ces bras .

- alors qu'on dit les volturi ? Demande Carlisle .

Nous entrons dans la maison est allons dans le salon où tout le monde nous attend . Rosalie tapote la place à côté de la sienne et m'invite à m'assoir.

- nous avons passé un accord avec les volturi, quand le moment sera venu nous transformerons Bella . Explique Edward .

- quoi ? S'exclame Rosalie .

- Bella sort avec Jacob est par conséquences elle est relier au loup . Carlisle est debout derrière nous les bras croisés sur la poitrine .

- Nous ne le ferons pas , Bella est moi avons un accord. Nous ne la transformerons pas nous attendrons qu'elle vieillisse normalement et les loups ne serons pas au courant . Continue Edward .

- tu veux dire que Jacob n'est pas au courant .

Edward secoue la tête négativement. Le soir , tout le monde est occupé dans ça chambre, Edward est avec moi dans ma chambre et nous somme en train de parler .

- Vee ?

- oui ?

Il quitte le lit et vient s'agenouiller de mon côté. Je me redresse et le regarde sortir une boîte de la poche .

- je sais que ça ne fait pas longtemps que nous somme de nouveau ensemble mais je ne peux pas attendre, Vénus Esme Cullen acceptes-tu de m'épouser.

- bien sur mais à une condition.

- je t'écoute ?

- on attend la fin de l'année scolaire pour l'annoncer officiellement au autre .

- marcher conclut.

Il se redresse et m'embrasse . il me donne la bague que je cache dans ma table de nuit .

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant