Pdv Venus
En arrivant à la résidence Alice , Emmett et Jasper parte rejoindre Edward et Bella . Je monte dans ma chambre pour enfiler une autre tenue . Je rejoins ma mère et Rosalie qui sont dans la cuisine .
- ils sont bientôt là ? Demande-je en m'asseyant sur une chaise .
- oui , Carlisle est dans son bureau avec Laurent . Explique Esme .
- le mec de toute à l'heure ?
Ma mère hoche la tête . A ce moment j'entends les voitures ce garer dans l'allée. Nous descendons dans le couloir on croise Carlisle et Laurent . Edward et Bella entre dans la maison et comme signe de protection Edward place Bella derrière luis .
- il est venue nous mettre en garde ! Tempère Carlisle .
- leurs petits jeux ne m'amuse plus , James et un tueur quant à la femelle : Victoria ne la sous-estimé pas . Sur c'est mots , Laurent quitte la maison .
Nous préparons les voitures pour quitter Forks . Le plan et d'éloigné Bella pendant que nous traquons James . Rosalie s'assoit sur l'établie et moi je m'accoude à luis .
- il vas falloir le tuer ! S'exclame Jasper .
- ça ne me réjouis pas de tuer l'un des nôtre même un sadique comme James . Se plaint Carlisle .
Edward et Bella sont dans l'entrée du garage . Edward tiens sa tendre par la taille .
- j'amènerai Bella loin d'ici . Déclare Edward .
- Non ! Coupe Carlisle . James sait que tu es avec Bella !
Alice s'approche d'eux .
- J'amènerais Bella au sud avec Jasper , je la protègerais Edward . Alice prend Bella et la conduit dans la voiture.
Les Tourtereaux se font une déclaration d'amour . Je lève les yeux au ciel , je sens quelqu'un me donner un coup . Je tourne la tête vers Rosalie qui a un rictus sur les lèvres .
- Rosalie , Vee , Esme , vous pouvez enfiler ça pour que le traceurs repère l'odeur de Bella .
Il nous lance des vêtements que l'ont attrape au vol .
- pourquoi je ferrais ça , elle est quoi pour moi ? Demande Rosalie en posant le manteau à côté d'elle .
- Rosalie , Bella est avec Edward , elle fait partie de la famille et nous devons protéger notre famille . Carlisle luis tend la veste qu'elle a prend en soufflant .
J'enfile la veste de Bella et monte dans la voiture suivie de près par Rosalie . Edward , Rosalie , Esme et moi partons en même temps que la voiture D'Alice et Jasper . Nous partons chacun de notre côté.
Nous nous garons a l'entrée de la forêt et partons en courant .
- Vee marque Ici . Je frotte mon épaule à un tronc d'arbre .
Nous continuons de courir plusieurs kilomètres. Nous enlevons les vêtements et les brûlons pour faire disparaître l'odeur . En rentrant à la résidence tout le monde et calme .
Rosalie et Esme sont à l'avant de la voiture. Je lance un regard vers Edward qui est tendu . Je pose ma main sur la sienne et la serre doucement. Il me sourit timidement.
En arrivant à la maison nous rejoignons Carlisle et Emmett qui sont dans le salon .
- j'espère qu'il vas tomber dans le piège . Souffle ma mère .
- Alice nous préviendra . Elle me lance un regard et me sourit.
- je vais faire un tour ! Edward se lève et quitte le bureau.
On se regarde tous .
- je m'en charge . Je me lève à mon tour et quitte la maison .
Je retrouve rapidement Edward grâce à mon ouï . Il est dans la forêt il ne bouge pas .
- Edward ? Il se retourne vers moi , je sens de la peine dans son regard . Hey tout vas bien se passer, je te le promet . Je m'approche de luis et le prend dans mes bras . Il pose ça tête dans mon cou et ses main de place sur mes hanche .
- c'est à cause de moi , Vee , elle est en danger à cause de moi . Sa voix et quelques peu étouffée.
- mais non , on étais juste au mauvais endroit au mauvais moment . Je passe ma main dans ces cheveux.
Il relève la tête et me regarde droit dans les yeux .
- J'ai tellement de la chance de t'avoir . Je regrette tout ce qui c'est passer Vee .
Ces lèvre s'approche des mienne . Elles entrent en contact dans un baiser qui dura un long moment selon moi . Edward fut le premier à rompre le baiser . Il a l'air complètement perdu .
- on ... on aurait pas du . Puis il part me laissant seul .
VOUS LISEZ
N'oublie pas
FanfictionVenus Esme Cullen est la fille biologique d'Esme et la fille adoptive de Carlisle . Alors qu'elle tente de tirer un trait sur sa relation avec Edward . Isabella Swan débarque à Forks est chamboule la famille Cullen . • image vienne de Pinterest •...