Chapitre 10

1.1K 32 4
                                    

Pdv Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Venus

Nous somme tous réunis dans le salon en attendant Bella et Edward . Alice ne tiens plus en place et pars les chercher.

- une vrai pile électrique. Comment-je

Ma famille rigole . Ils arrivent et Bella semble toute gêné, ce qui me fait rigoler. Esme la prend dans ces bras .

- joyeux anniversaire. Esme luis sourit.

Alice luis tend un paquet cadeau. Elle l'ouvre et remercie . Rosalie fait de même mais Bella rougit . Emmett également luis offre un cadeau, il s'agit d'un autoradios pour sa camionnette.

- joyeux anniversaire Bella . Je luis tend le paquet , elle ouvre la boite qui contient un collier avec une pierre violette .

- merci Vee . Répond-elle

En arrivant au cadeau de mes parent Bella se coupe le doigt avec le papier . Le sang tombe sur le tapis . Je regarde la famille . Jasper et le premier a céder il fonce sur Bella . Edward envoie Bella contre l'étagère et Jasper sur le piano . Emmett et Carlisle attrape Jasper . Alice calme Jasper . En se tournant vers Bella on constate qu'elle a le bras en sang .

- faite sortir Jasper . Ordonne Carlisle .

Nous sortons dehors. Jasper est assis sur les marche et culpabilise. Je m'approche de luis et passe ma main sur son dos .

- ne temps fait pas Jasper , elle te pardonnera, on ne le contrôle pas tu sais. Le rassure-je

Alice s'assoit de l'autre côté.

- Vee a raison , elle te pardonnera.

Edward arrive dehors énerver .

- Edward ! Je me lève et par à sa rencontre . Comment elle vas ?

- Carlisle est avec elle .

Il reste silencieux. Après 30 minutes dehors nous rentrons à l'intérieur. Edward par ramener Bella , et les autres parte à l'étage . J'aide ma mère et Carlisle a ranger le salon .

Quand Edward rentre à la maison il nous demande de nous réunir dans le salon .

- il faut que l'on parte . Déclare Edward .

- Quoi ? Demande Rosalie .

- on est dangereux pour Bella .

- rompe avec elle et on en parle plus . Propose la blonde .

- non je ne pourrais pas , il faut que l'ont parte .

- nous avons un autre résidence , nous pourrons y aller. Explique Carlisle .

- et nous re-partons ! Je me lève et quitte le salon pour aller préparer ma valise .

Vers 5 h du matin je quitte la chambre et par dans la chambre d'en face . Edward et assis sur son divan avec un CD en font .

- Edward ? Je m'assoie à coter de luis .

- demain j'irai rompre avec Bella . Son regard dans le vide .

- c'est pour son bien que tu fait ça .

Il me sourit et je me lève . Je tend la main vers luis .

-  une danse ? Demande-je

Il rigole et se lève du canapé. Il prend ma main et place son autre main sur la taille . Nous dansons ensemble. Je me prend les pieds dans un sac par terre et tombe à la renverse .

Edward et au déçu de moi . Il approche son visage du mien et m'embrasse . Je rompe le baiser .

- on peut pas , tu es en couple avec Bella et puis tu es triste se n'est pas ce que tu veux . Je quitte la chambre en courant pour le réfugié dans ma chambre.

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant