Chapitre 31

556 18 1
                                    

Pdv Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Venus

Renésme a bien grandit , mais trop vite . Elle a l'apparence d'une petite fille de 6~7 ans et tout le monde essaye de passer le plus de temps possible avec elle .

Nous somme dans la forêt avec Jacob et Renésme qui attrape des flocons . Je la regarde s'éloigner en courant pour attraper un flocons au vol puis revenir vers nous .

- regarde maman . Je me baisse à son niveau pour regarder le flocon dans ça main .

- il est magnifique, comme toi . Elle sourit et repart en chercher .

Je parle avec Jacob qui est sous sa forme loup .

- Edward pense que nous trouvions des réponses dans des tribut amérindienne . Explique-je tout en gardant un œil sur Renésme qui revient en courant pour ce cacher derrière mes jambes .

- maman . Elle montre du doigt une personne en haut de la montagne : Irina .

- c'est notre cousine , Irina ! Mais cette dernière part en courant . Reste avec Jacob .

Je pars à la poursuite d'Irina mais arriver en haut de la falaise je ne vois que les vague frapper les rochers .
Je redescends retrouver Jacob et Renésme que je prend dans mes bras .

- on rentre .

Le chemin jusqu'à la maison et rapide en arrivant , Jacob part retrouver la meute tendit j'aide Renésme à enlever son manteau et nous rejoignons les autres dans le salon .  Elle part dans les bras à Edward qui s'assoit sur le banc du piano et l'assoie à coté de luis .

- Elle est partie ? Demande-il en me regardant dans les yeux .

J' hoche la tête et il soupire.

- de quoi vous parlez ? Demande Carlisle qui est à côté de ma mère .

- Renesme attrapé des flocons de neige quand elle l'a vue en haut de la montagne, j'ai essayé de la rattraper mais elle étais déjà partie . Explique-je

- je vais appeler les Denali . Mon père prend le téléphone pour appeler nos cousins pendant ce temps Edward m'attire sur ces genoux .

Carlisle reste un petit moment au téléphone avant de  couper l'appel.

- Carmen avait envoyé Irina s'excuser , elle a du prendre peur quand elle a vue Jacob . Conclue t'il .

Alors que le silence règne Edward tape une touche du piano suivi par notre fille qui l'imite . Ils jouent une bonne partie de l'après-midi, nous les écoutons tous jusqu'à ce qu'Alice fasse tomber le vase qu'elle avait entre les mains .

- Alice ? Demande-je

Elle est perdu , Jasper s'approche d'elle pour passer une main autour de sa taille .

- ils arrivent , Aro , Marcus , Jane ... ils viennent .

Je prend Renésme par les épaules et la presse contre moi . Je me penche près de son oreille et luis chuchote.

- vient ma puce , on vas aller en haut . Elle prend ma main et me guide jusqu'à l'étage .

Une fois dans ça chambre nous jouons toute les deux , j'entend notre famille discuter de la vision de Alice et de se que nous allons faire . En peu plus tard après avoir doucher Renésme nous descendons pour que je luis prépare à manger , tendit qu'elle me regarde faire assise autour du comptoir elle me demande.

- il se passe quoi maman ?

Je pose une assiette devant elle et luis caresse les cheveux.

- rien ne temps fait pas mon coeur .

Après qu'elle est dîner et qu'elle se soit brossé les dents , je porte Renesme jusqu'à son lit où je luis embrasse le front.

- Bonne nuit , je t'aime . Murmure-je

- je t'aime aussi , je vous aime toute les deux . Je lève la tête vers la photo de Bella accroché au dessus de son lit .

Après qu'elle ce soit endormi , je quitte sa chambre pour rejoindre la nôtre où Edward m'attend .

- alors , on fait quoi ? Il passe ses bras de par ma taille tendit que je place les miens derrière sa nuque.

- on vas réunir des témoins , demain on part pour l'Alaska.

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant