Chapitre 32

475 20 1
                                    

Pdv Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Venus

Le lendemain nous préparons nos affaires pour le voyage . Chacun part à la recherche d'un amis de Carlisle pour apporter du soutien . Je suis dans la chambre de Renésme en train de préparer son sac pour le voyage tendit qu'elle dessine sur son bureau.

- tu dessine quoi ma chérie ? Demande-je en fermant le sac .

- nous .

Je sourit tendrement en la regardant se remettre à dessiner . Je tourne la tête et aperçois Edward dans l'angle de porte .

- Vee tu peux descendre s'il te plaît , on a de la visite . J'acquiesce et le suit dehors où son déjà tout le monde a l'exception d'Alice et Jasper .

Sam nous tend un morceau de papier que Carlisle prend et lis avant de nous expliquer .

- ils sont partis , Alice nous dit que les Volturi seront là lorsque la neige recouvrira le sol .

Je lance un regard à Edward qui comprend ce que je pense .

Pourquoi sont-ils partis , pour se protéger ?

Après avoir salué Sam bouts rentrons et Edward vas placer nos affaires dans la voiture tendit que je prépare Renésme . Après avoir récupéré Jacob à la réserve nous partons en direction de l'Alaska pour demander de l'aide à nos cousins . Sur la route Renésme s'endort et Jacob observe le paysage , Edward attrape ma main et ne la lâche pas du trajet .

Arrivée devant la maison les Denali sorte dehors et regarde notre voiture. Je me tourne vers Renésme qui est réveillé depuis 10 minutes tendit qu'Edward sort de la voiture pour aller les saluer .

- on vas aller faire de nouvelle rencontre. Elle me regarde de ces grand yeux .

- et si il ne m'aime pas ? Demande-elle .

- il t'aimerons j'en suis sur . Je lance un regard à Jacob qui sourit.

Je sors de la voiture et ouvre la portière de Renésme . Elle me prend la main tendit que Jacob me rejoint.

- Vous avez commis un crime ! Crie Kate en lançant une décharge électrique à Edward .

Je cours vers elle pour l'arrêter mais Tanya s'interpose . Edward et moi arrivons à les repousser.

- elle a du sang humain ! Dit Edward . Vous pouvez sentir sa chaleur.

Ils se concentrent et acquiesces .

- je peux la sentir. Dit Carmen en regardant Renésme .

Je fais signe à Jacob d'approcher. Il prend Nessie , le doux surnom de ma fille , dans ces bras et s'avance vers nous . Arrivée à notre niveau, Renésme tend la main vers la joue de Tanya qui panique.

- ne temps fait pas c'est ça façon de communiquer. Explique-je

Tanya et Nessie se regardent quelques secondes dans les yeux avant qu'elles ne reviennent.

- comment c'est possible ? Demande la blonde .

Je prend Renésme dans mes bras tendit qu'Edward leurs explique.

- c'est ma fille biologique la mienne et celle de Bella , elle est morte en la mettant au monde .

- elle est ... vampire et ... humaine ? Demande Kate .

- oui . Confirme-je

Carmen hoche la tête et nous invite à entrer.

- Venez on rentre , nous partirons demain .

Nous rentrons à l'intérieur et Edward part chercher nos sac dans la voiture. Carmen nous montre les chambres, une pour Jacob et l'autre pour Edward , Renésme et moi .
Le reste de l'après-midi nous le passons à parler de l'affaire avec Irina et les volturi , Kate et Tanya s'en veulent mais nous leurs assurons que ce n'est pas de leurs fautes .
Le soir tomber , Carmen cuisine un petit repas pour Renésme et Jacob . Après avoir doucher Renésme je m'allonge avec elle dans le grand lit .

- maman ?

- oui ma puce ? C'est yeux se mettent à miroiter .

- c'est à cause de moi , tout ça ?

- non ma puce , bien sûr que non . Je la prend dans mes bras et la berce doucement .

Quelque minutes plus tard , Edward entre dans la chambre et viens ce placer de l'autre coté du lit .

- elle dort ? Demande-il

- on dirait . Je baisse les yeux vers ma fille qui dort contre moi . Alors ils nous suivent ?

- évidemment , on rentre demain à la première heure , les autres aussi ont réussi.

- ça promet . Edward prend mon menton entre ces doigts pour me forcer à croiser son regard .

- tout ce passera bien , une fois que tout sera terminé on restera ensemble , plus d'ennui promis .

Il m'embrasse tendrement .

- plus d'ennuie jusqu'à ce que tu tue Jacob quand il sera en couple avec Nessie .

- dans longtemps .

Je pouffe de rire et luis aussi .

- je t'aime Venus

- je t'aime aussi

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant