Pdv Venus
Les rue de la ville son animé par la musique et la foule . A l'intérieur du taxi je suis lover dans les bras à Edward qui a posé son menton sur le haut de mon crâne .
- nous somme bientôt arrivés ? Demande-je
Il hoche la tête et m'embrasse .
- un peu de patience.
Le taxi s'arrête sur le quai , Edward le paye et le remercie. Avec nos valise au bras , mon mari monte sur un bateau et je l'imite . Il démarre et nous naviguons quelques minutes jusqu'à une île . L'île d'Esme , le cadeau de mariage de Carlisle pour Esme .
- magnifique. M'exclame-je tout bas .
- comme toi . Me sourit Edward .
Arrivée nous nous dirigeons vers la villa au bord de la plage . Mais avant que je ne franchisse le pas de la porte Edwatd passe un bras sous mes genoux et un autre dans mon dos .
- bienvenue madame Cullen . Il me repose à l'intérieur et je suis émerveillé devant la maison .
L'intérieur et tous simplement sublime. Edward pose nos affaires dans l'entrée et s'avance vers moi . Il colle son torse à mon dos et dépose un baiser dans mon coup .
- un bain de minuit ? Me propose t'il .
Je souris et acquiesce .
- laisse moi une minute que je me change . Je l'embrasse et pars en direction de la chambre.
J'ouvre mon sac pour y découvrir les maillots de bain et autre lingerie qu'Alice à préparer. Puis je file à la salle de bain pour me changer .
Après avoir enfiler mon maillot de bain et relever mes cheveux en un chignon je rejoins Edward à l'extérieur. Il est déjà dans l'eau dos à moi , je m'enfonce dans l'eau gelée jusqu'à luis .
- j'ai de la chance de t'avoir. Il m'attrape par la taille et m'approche de luis .
- je t'aime . Chuchote-je
- moi aussi . Puis il prend mon menton entre ces doigts et me relève la tête pour m'embrasser , ce baiser qui dura toute la nuit .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Durant 2 semaines nos journée étais les même , on jouer au échec , on chasser, on se baigner et on coucher ensemble.
Cette petite boucle ne me déranger pas plus que ça j'aime notre tranquillité rien que tout les deux .
Après rentrer de la chasse je m'écroule sur le lit Edward pouffe de rire et se met au dessus de moi . Nous commençons à nous embrasser quand son téléphone sonne . Je laisse ma tête tomber en arrière et soupire. Il décroche et il perd son sourire , je me concentre et écoute leurs discussions.Tu es sur ?
Oui les symptômes ne trompent pas et l'échographie non plus .
On ne sait même pas si je suis le père .
Bella affirme que c'est toi , elle n'a pas coucher avec Jacob .
Sa aurait du manifester plus tôt .
Oui mais elle a fait un déni de grossesse .
On rentre le plus vite possible.
Il a peine le temps de raccrocher que je luis balance tout ce qui me tombe sous la main .
- tu as coucher avec elle , quand ?
Il s'approche de moi mais je recule , il faut que je mette le plus de distance possible entre luis et moi .
- Vee je peux tout t'expliquer.
- non , quand ? Hurle-je .
Il prend une grande inspiration .
- le soir avant le combat avec les nouveaux nées , quand vous êtes tous partis chasser. Avoue-il
Je sort de la chambre en claquant la porte . Je tente de retrouver mes esprits et de me calmer mais en vain .
- je suis désolé Vee mais il faut que nous rentrions. Je me tourne vers Edward qui a nos valise à la main.
- putain même marier ton ex arrive encore à se mettre entre nous . Je luis arrache ma valise des main et me dirige vers le bateau.
Le reste du trajet jusqu'à Forks et silencieux.
VOUS LISEZ
N'oublie pas
FanficVenus Esme Cullen est la fille biologique d'Esme et la fille adoptive de Carlisle . Alors qu'elle tente de tirer un trait sur sa relation avec Edward . Isabella Swan débarque à Forks est chamboule la famille Cullen . • image vienne de Pinterest •...