Chapitre 22

644 20 1
                                    

Pdv Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv Venus

Avec Edward nous attendons l'arrivée de Bella et Jacob . Je sors de la tente installé sur la montage et enlace Edward qui est dos à moi .

- hey tu es sur que ça vas , tu es bizarre depuis hier-soir ?

Le Brun ce tourne et passe ces bras autour de ma taille .

- oui oui ne temps fait pas juste le traque de la bataille . Je pose ma tête contre son torse .

- je suis sur que tout vas bien ce passer.

Nous entendons un bruit et nous tournons vers Jacob et Bella qui viennent d'arriver .

- salut vous deux . Dit-je fessant un signe de main .

~~~~

Les bruits de claquement de dents me tape sur le système . Je suis devant la tente à contempler le paysage en contrebas en essayant de ne pas faire attention au bruit des dents de Bella qui s'entrechoquent.

- Va réchauffer ta copine . Dit-je en voyant Jacob revenir de l'entrevue avec la meute .

Il rentre dans la tente et Edward ressort quelque seconde plus tard .

- hey tout vas bien ? Demande-je tendit qu'il m'enlace .

J'hoche la tête positivement et Edward m'entraîne vers un rocher où il s'assoit et me tire sur ces genoux .

- demain j'irai rejoindre notre famille pour les aider à combattre les nouveaux nées . Informe-je Edward .

- d'accord, Jacob aussi , il enverra Seth ici . Il me berce légèrement contre son torse . Et si on parlait du mariage .

- tu veux vraiment parler de ça maintenant ? Demande-je

- oui oui , tu veux le faire quand ?

Je réfléchis un instant mais rien ne vient .

- je ne sais pas et toi , il y a une date particulière ?

- le 6 septembre , il s'agit de notre première rencontre , je veux dire quand tu t'es réveillé pas  quand tu gisais dans une mare de sang.

Je souris en repensant à notre vrai premier rencontre. Je venais de me réveiller en tant que nouveau née , Carlisle et ma mère m'avait accompagné pour que je le nourrisse et en rentrant à la maison Edward nous attendait. Ca avait étais très formelle mais avec le temps nous avons fini par nous décoincer.

~~~~~~
Le lendemain, Jabob sors de la tente avant Bella pour nous informer que Seth allait arriver. Toujours assise sur Edward je me lève .

- je viens avec toi , je vais rejoindre ma famille .

Il hoche la tête et je me tourne vers Edward pour l'embrasser.

- je t'aime , on se retrouve après la bataille. Murmure-je

- je t'aime encore plus , fais attention à toi . Il me ré-embrasse .

- promis .

Je lâche sa main et m'avance vers Jacob qui me suit . Nous descendons la montagne dans le calme .

- je me souviens pas vous avoir féliciter pour le mariage alors plein de bonheur à vous les buveurs de sang .

Je me tourne vers le loup et rigole à son appellation .

- merci le malodorant, et toi et Bella c'est pour quand ? Demande-je en continuant à avancer.

- pas pour tout suite , et puis je suis sur que Charlie sortirai le fusil .

Je pouffe de rire et nous arrivons en bas de la montagne près d la clairière où ce déroulera la combat . Jacob se transforme et par rejoindre la meute tendit que je m'avance vers ma famille .

- alors ? Demande-je

- bientôt. Me répond Alice .

4 minutes plus tard nous entendons des bruits et les nouveaux nées fonce sur nous . A notre tour nous avançons dans leurs directions et un long combat s'ensuit . Je ressens un certain pincement au coeur en fessant de mal à ces personnes mais sinon ces nous qui mourrons .

Après avoir fait brûler les corps Edward et Bella arrive . Je fonce dans les bras à Edward .

- Tu vas bien ? Demande-je

- oui Victoria nous a attaqué mais c'est terminé.

A ce moment un nouveau née jaillit de nul pars et Leah riposte mais Jacob intervient et est blessé.

- Jake ! Bella fonce vers luis alors qu'il reprend forme humain se tordant de douleur .

Carlisle part l'examiner et les loup le ramène chez luis.

- il arrive . Nous informe Alice .

- ils faut que Bella parte si k. Il font poser des questions. Dit-je .

Sur ce Bella suit les loup tendit que nous attendons tous l'arrivée des volturi qui selon la vision d'Alice ne devrait pas tarder . Vêtu de leurs costume un petit groupe sortie avec à sa tête Jane .

- on dirait que nous arrivons trop tard , oh mais vous en avez oublié une . Dit-elle en pointant du doigt Bree une nouveau-née sauver par mes parents. Alec !

Et sans que nous ayons notre mot à dire la petite Bree et tuer par le frère de Jane .

- Bon si nous n'avons rien d'autre à faire nous allons partir mais avant ou est votre amie ? Demande la blonde .

- elle n'a pas étais mis au courant de ce conflit . Informe Carlisle .

- dans ce cas nous allons nous en aller. Déclare un acolyte de Jane .

Et sur ce ils partirent , je me tourne vers Edward et l'embrasse .

- tout est fini.

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant