Chapitre 13

1K 29 1
                                    

Pdv Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Venus

Après plusieurs heures de vole nous somme presque arrivé à Rio . Je profite des 15 minutes qu'il me reste pour me changer . Arrivée à l'aéroport je quitte l'avion et salue le pilote .

Edward m'attend devant une voiture. Je m'approche de luis et le prend dans mes bras .

- Salut . Dit-il en me relâchant .

- hey . Le sourit-je

Il contourne la voiture pour m'ouvrir la portière. Je m'installe sur le siège passager pendant qu'il pose mon sac dans le coffre .

Il démarre la voiture et nous roulons dans la ville . Les rues sont éveillées et bruyante .

- comment vont les autres ? Demande le conducteur.

- Ils vont bien , on a arrêté le lycée seul Jasper prend des cours à l'université.

- et toi ?

- ça vas , tu m'as manqué tu sais .

Il se gare devant un immeuble et descend m'ouvrir la portière. Je prend mon sac et le suit à l'intérieur. Nous arrivons à un splendide appartement avec une vue sur la statue du Christ rédempteur .

- WoW .

Je m'approche de la fenêtre pour admirer le paysage .

- la vue te plaît ? Edward se place à côté de moi .

Je m'assoie sur le canapé tendit qu'Edward vas déposer ma valise dans la chambre. Il revient s'assoir à côté de moi .

- alors tu vas me parler ? Demande-je en posant ma main sur la sienne .

- je suis désolé d'être parti mais je pensais qu'à Bella et je ne voulais pas te faire souffrir , je tiens à toi Vee mais Bella avais un place trop importante et il fallait que je l'oublie mais maintenant...

Il se penche vers moi et dépose ces lèvres sur les miennes .

- maintenant ces toi à qui je pense . Il me ré-embrasse .

Je continue de l'embrasser avec fougue . Je quitte le canapé pour m'assoir sur ces genoux . Il interrompt le baiser en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille .

- je t'aime , Edward . Murmure-je

- je t'aime aussi .

On s'embrasse à nouveau. Mon téléphone vibre sur la table basse . Je descend et le prend , Le numéro de Rosalie s'affiche .

Alice a eu une vision pour le moins intéressante . Alors vous êtes ensemble ?!!!

Je rigole et je sens Edward me prend par le hanche et plaque mon dos contre sa poitrine.

- Les filles son taquet on dirait. Remarque-il

- a qui le dit tu .

Il ricane et prend mon téléphone pour leurs répondre.

Les visions d'Alice son subjectif, et j'aimerais passer une soirée en amoureux sans être dérangé alors allez embêter Carlisle et Esme !

La réponse des filles ne se fait pas tarder .

Bonne soirée les amoureux !

Je rigole et éteins mon téléphone . Edward prend ma main et nous quittons l'appartement pour nous promener dans les rues anime. Arrivée dans un endroit où la musique et fort le vampire me fait tourner sur moi même et m'invite à danser. Après notre danse nous marchons en dehors de la ville jusqu'à une Coline qui surplombe Rio . Nous nous asseyons par-terre et je pose ma tête sur son épaule .

- Edward ? Demande-hé en gardant mon regard sur les lumières en contrebas.

- oui ?

- sa te dérangerais si on rentrer à Forks ?

- je pourrais supporter le fait de voir Bella pourquoi ?

- Forks me manque , j'aime bien la météo et la maison surtout et puis le lycée et tout . Explique-je

Il prend mon menton entre ces doigts pour me forcer à le regarder.

- je serais près à tout pour toi . Il m'embrasse à nouveau.

Une fois à l'appartement je pars me doucher tendit qu'Edward appel les autres pour leurs dire qu'on retourne à Forks .

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant